Manif anti FN dans Second Life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Manif anti FN dans Second Life

Message par Eric » mar. janv. 16, 2007 3:41 pm

Le FN qui est le seul parti français à s'être installé dans Second Life a eu a subir sa première manifestation anti-fasciste devant sa permanence virtuelle, avec graffitis, gros mots, pancartes, banderoles avec la croix gammée, et son joli petit logo avec un extincteur. L'affrontement a même largement dégénéré puisque nombre de manifestant étaient venus armés avec lance-grenades, fusils d'assaut, etc...

Image

Faut pas jouer quand on sait pas les enfants...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
K2R2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 8:14 am
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par K2R2 » mar. janv. 16, 2007 9:59 pm

Mouahaha, y en a qu'on que ça à foutre. Je parie ce que vous voulez que pas un ne bougera son cul (le vrai, hein, pas le virtuel) pour aller manifester dans la rue.
En même temps, massacrer la gueule de ces fachos à coup de lance grenade, ça me dirait bien.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mar. janv. 16, 2007 10:26 pm

Ben le truc, d'après ce que j'ai compris, c'est que l'initiative vient surtout de hardcore gamers US, donc l'un dans l'autre, c'est plus une manifestation de civisme général, qu'un intérêt exclusif pour la politique française.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, ça doit soulager. Le lance-roquettes je veux dire...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

regis
Messages : 112
Enregistré le : lun. août 28, 2006 7:06 am
Localisation : Amiens (eh oui la ville de Jules)

Message par regis » jeu. janv. 18, 2007 8:05 am

ah oui on regette un peu d'etre allergique aux jeux videos
Regis

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »