Les Virgin Megastore proches de la cessation de paiement

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » lun. janv. 07, 2013 3:37 pm

ogechter a écrit :rooooo Georges, c'est mal me connaître. Je lis tout ce que j'achète, un jour ou l'autre.
O.
La question n'est pas là. Si user de tes bons aboutit à te faire acheter (et lire) quelque chose que tu n'aurais pas acheté (ni lu) sans cela, si tu auglmentes ta consommation et ta dépensepour ne pas laisser perdre un bon, c'est idiot.
Si par contre il s'agit d'accélérer des achats déjà prévus avant qu'il ne soit plus possible de les faire à prix raisonnable, d'accord.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Message par Jacques Ah ! » sam. janv. 26, 2013 1:51 pm

Forcément que Virgin Megastore fait faillite, tout le monde va sur le site Amazon, bien plus fourni ; 8)
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Avatar du membre
ogechter
Messages : 134
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 11:44 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par ogechter » lun. janv. 28, 2013 10:14 am

bormandg a écrit :
ogechter a écrit :rooooo Georges, c'est mal me connaître. Je lis tout ce que j'achète, un jour ou l'autre.
O.
La question n'est pas là. Si user de tes bons aboutit à te faire acheter (et lire) quelque chose que tu n'aurais pas acheté (ni lu) sans cela, si tu auglmentes ta consommation et ta dépensepour ne pas laisser perdre un bon, c'est idiot.
Si par contre il s'agit d'accélérer des achats déjà prévus avant qu'il ne soit plus possible de les faire à prix raisonnable, d'accord.
On peut surconsommer des livres ?? 8-(

Et perso, je préfère Virgin à Amazon. Quand je quitte le site, je n'ai pas le livre avec moi, alors que chez Virgin si.
O.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »