Tous en choeur: maissaaaaiiiiiiigggee ine he beuuuuuteule
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Tous en choeur: maissaaaaiiiiiiigggee ine he beuuuuuteule
Police se reforme pour une tournée mondiale.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
-
Re: Tous en choeur: maissaaaaiiiiiiigggee ine he beuuuuuteul
Safoulatrouye.rmd a écrit :Police se reforme pour une tournée mondiale.
halala, les boums quand on avait 14 ans, on buvait une 33 export puis on chantait "walkin on the moon", on esperait emballer la mignonne blonde du 2eme rang avec "roxanne".Katioucha a écrit :Safoulatrouye.
C'est vraiment con les jeunes.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
QUOI !!! Tu buvais de la bière à 14 ans. La vache moi j'en étais encore au Coca et Champomy. Et de la 33 Export en plus. Effectivement l'adolescence est une prériode maudite.rmd a écrit :halala, les boums quand on avait 14 ans, on buvait une 33 export puis on chantait "walkin on the moon", on esperait emballer la mignonne blonde du 2eme rang avec "roxanne".
C'est vraiment con les jeunes.
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Moi je soutiens rmd. Je ne renie pas ma période Police. Ça fait des siècles que je n'ai pas écouté, mais c'était un grand groupe, et avec surtout un putain de batteur.
Un des quatre ou cinq meilleurs de l'histoire du rock, à mettre sans problème au niveau d'un Bonham ou d'un Keith Moon.
Un des quatre ou cinq meilleurs de l'histoire du rock, à mettre sans problème au niveau d'un Bonham ou d'un Keith Moon.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
-
Andy sumers était aussi pas mal comme guitariste.Eric a écrit :Ça fait des siècles que je n'ai pas écouté, mais c'était un grand groupe, et avec surtout un putain de batteur.
On peut trouver pour vraiment pas cher ( 8 euros je crois) le DVD de la tournée synchronicity qui est p^lutot bien pour l'époque du concert.
Et en plus, y'avait tessa niles comme choriste, qui est ensuite apparu sur 'clutching at straw' de marillion et sur la tournée qui a suivi.
A 75 millions de dollars par bonhomme, je me re-forme aussi avec n'importe qui.
On aura qu'à attendre 2008 pour avoir le live.
Et Clutching at Straws est un des meilleurs (et le dernier) albums de Marillion.
On aura qu'à attendre 2008 pour avoir le live.
Oui, excellent même (enfin en CD, j'achète pas les DVD de concert, ça n'ajoute pas grand chose à la qualité de la musique)DVD de la tournée synchronicity qui est p^lutot bien pour l'époque du concert.
Et Clutching at Straws est un des meilleurs (et le dernier) albums de Marillion.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)