Petite annonce pas encore urgente qui pourrait le devenir
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Roland C. Wagner
Petite annonce pas encore urgente qui pourrait le devenir
Couple d'écrivains de science-fiction bien sous tous rapports cherche, à Amsterdam ou Barcelone, logement grand, pas cher, de préférence avec jardin potager bien ensoleillé. Un camion pouvant transporter quelques tonnes de livres et de disques serait aussi le bienvenu.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- Eons
Re: Petite annonce pas encore urgente qui pourrait le deveni
Amsterdam ou Barcelone ? Faudra quand même choisir, non ?
Et du côté de Liège, ça ne te conviendrait pas ?
Et du côté de Liège, ça ne te conviendrait pas ?

- marc
Liège, surnommée aussi "la petit France".Eons a écrit :Et du côté de Liège, ça ne te conviendrait pas ?
A tout hasardt, en Belgique il y a déjà 49.000 français qui y résident.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
-
- Administrateur - Site Admin
oué mais Barcelone quand même...marc a écrit :Liège, surnommée aussi "la petit France".Eons a écrit :Et du côté de Liège, ça ne te conviendrait pas ?
A tout hasardt, en Belgique il y a déjà 49.000 français qui y résident.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Roland, le mieux c'est le Luxembourg. Tous les lorrains le disent.
Bon après, moi je te conseillerai Barcelone, rien que pour le climat et la qualité de vie (j'ai de la famille là-bas, et c'est le kif total comme on dit).
Personnellement je pense m'exiler à Pékin. J'apprécie l'honnêteté intellectuelle des Chinois qui ne prétendent pas être un pays véritablement démocratique. Et j'ai des pistes pour enseigner la musique là-bas
Bon après, moi je te conseillerai Barcelone, rien que pour le climat et la qualité de vie (j'ai de la famille là-bas, et c'est le kif total comme on dit).
Personnellement je pense m'exiler à Pékin. J'apprécie l'honnêteté intellectuelle des Chinois qui ne prétendent pas être un pays véritablement démocratique. Et j'ai des pistes pour enseigner la musique là-bas

- Eric
Bonne idée, comme ça tu auras en même temps le pire du capitalisme et le pire du communisme. Sarko et Mao sont dans un bateau...Davidian a écrit :Personnellement je pense m'exiler à Pékin. J'apprécie l'honnêteté intellectuelle des Chinois qui ne prétendent pas être un pays véritablement démocratique.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
-
oué mais ils ont une super justice comme le dirait une candidate...Eric a écrit :Bonne idée, comme ça tu auras en même temps le pire du capitalisme et le pire du communisme. Sarko et Mao sont dans un bateau...Davidian a écrit :Personnellement je pense m'exiler à Pékin. J'apprécie l'honnêteté intellectuelle des Chinois qui ne prétendent pas être un pays véritablement démocratique.
Jérôme
Houla, c'est pas le pire du communisme la ChineEric a écrit :Bonne idée, comme ça tu auras en même temps le pire du capitalisme et le pire du communisme. Sarko et Mao sont dans un bateau...Davidian a écrit :Personnellement je pense m'exiler à Pékin. J'apprécie l'honnêteté intellectuelle des Chinois qui ne prétendent pas être un pays véritablement démocratique.

- Gui
Exact : ils ont inventé la Culture avec quelques milliers d'années d'avance, mais ils s'en servent que pour t'envoyer au goulag (ou ce qui en tient lieu chez eux...)jerome a écrit :oué mais ils ont une super justice comme le dirait une candidate...Eric a écrit :Bonne idée, comme ça tu auras en même temps le pire du capitalisme et le pire du communisme. Sarko et Mao sont dans un bateau...Davidian a écrit :Personnellement je pense m'exiler à Pékin. J'apprécie l'honnêteté intellectuelle des Chinois qui ne prétendent pas être un pays véritablement démocratique.
I've imagined many things... For example, what kind of dreams would you have in a spaceship flying at the speed of light...? With time drawn out infinitely, it might be a terrifying, unending dream...
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights
- orcusnf
pourquoi couple ? T'es schizophrene ? ( ah je sais, ya red deff et ya roland wagner)
Tu hurles brain damage sous la douche sinon ? Paske les voisins vont pas être d'accord!!

Tu hurles brain damage sous la douche sinon ? Paske les voisins vont pas être d'accord!!

http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- Roland C. Wagner