Mnemos aux AA ?

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
orcusnf

Mnemos aux AA ?

Message par orcusnf » ven. juin 08, 2007 9:35 pm

Voilà, je passais à rennes cette semaine, et avec le stagiaire de Critic, on s'est marré pendant 1/4h rien qu'en regardant un rayon bien particulier du magasin.

Et vous savez ce qu'on regardait ?

Le dernier Heliot chez Mnemos...La Lune vous vous salue bien.

Non, je ne suis pas bègue, c'est exactement ce qui est marqué sur la couverture. La lune vous vous salue bien. Ce qui m'incite à penser que chez Mnemos, ils ont un peu trop fêté l'impression du bouquin et que ça a fini par déraper. Donc, je propose qu'on paye plus cher le bouquin afin de leur offrir une cure de désintox. C'est le moins qu'on puisse faire, parce qu'ils ont au moins eu le courage de ne pas envoyer les livres au pilon et de les publier tels quels. On peut déjà dire sans trop s'avancer que ce tirage risque de prendre de la valeur avec le temps, une coquille pareille, c'est bon pour la cote d'occaz. Par contre, pour la réputation de l'éditeur...

Enfin bon, sacré fou rire, surtout en pensant que quand Johan Héliot allait venir le 22 pour dédicacer son CVH, ils seraient nombreux à le surnommer vouvou...le pauvre.

:D :D
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Bull

Message par Bull » sam. juin 09, 2007 1:11 pm

Ce qui est encore plus amusant, c'est que lorsque tu montres le livre à une tierce personne en lui demandant :"qu'est-ce qui ne va pas dans la titre ?", et bien le plus souvent, il se passe un bon moment avant qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit...

orcusnf

Message par orcusnf » sam. juin 09, 2007 1:34 pm

exactement ce qui s'est passé pour moi, j'avais regardé le livre avec curiosité puisqu'il était attendu depuis longtemps, mais je n'avais rien remarqué !!
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Lensman

Message par Lensman » sam. juin 09, 2007 11:44 pm

Pas mieux! Le bouquin est au sommet de ma pile de trucs urgents à lire, et je ne me suis aperçu de rien! (et pourtant, quand je suis debout, mes yeux peuvent voir le dessus de la pile...)
Oncle Joe

PEREKAAN

Message par PEREKAAN » dim. juin 10, 2007 3:03 pm

Ce qui est rassurant dans ton histoire de pile à lire, c'est que tu peux encore la dominer !

:arrow:

Charlotte
Administrateur - Site Admin

Re: Mnemos aux AA ?

Message par Charlotte » dim. juin 10, 2007 4:21 pm

orcusnf a écrit :Ce qui m'incite à penser que chez Mnemos, ils ont un peu trop fêté l'impression du bouquin et que ça a fini par déraper. Donc, je propose qu'on paye plus cher le bouquin afin de leur offrir une cure de désintox.
"En fait l'éditrice et le graphiste étaient dans la lune".

Tu admettras que de dire ça est plus sympa. Bonus: tu joues aussi sur le titre.

regis

Message par regis » jeu. juin 21, 2007 7:03 am

pareil fini le livre hier..
je n'avais encore rien vu...
Regis

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »