140% d'augmentation, pas mal, non? Qui n'en veut?

A+
Patrice
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Dans quelle norme? Quel président européen peut se vanter d'être nourri, logé, blanchi, etc, gratuitement?Vous ne critiquez pas le fait que la rémunération du président soit ajustée -qui plus est dans la norme des autres pays de l'Europe.
Ce qui n'est pas très adulte, c'est de s'auto-augementer soit-même, avec un taux aussi élevé, quand d'un autre côté on refuse cela aux travailleurs les plus pauvres (refus d'augmenter le SMIC en juillet). Voilà où sont les débordements.Pardon, mais ce n'est pas très adulte.
Faux. Totalement. Oserai-je dire, gravement faux, dramatiquement faux aux oreilles d'un défenseur de la démocratie?c'est de s'auto-augmenter soit-même
Vraiment ?gutboy a écrit :Mais si telle est ton opinion de la démocratie française, alors dans ce cas tu dois, comme moi, te féliciter que les Français aient élu un président dont l'un des premiers chantiers a été de lancer une commission pour réduire les pouvoirs du président et augmenter ceux du parlement. N'est-ce pas?
OuiNébal a écrit : Vraiment ?
Alors ça ,j'applaudis des deux mains .gutboy a écrit :
PARLEMENT
- limiter à la moitié du temps de séance (contre la totalité aujourd'hui) la faculté pour le gouvernement d'imposer l'examen de textes ou débats préparés ou acceptés par lui