La play-list du moment.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Aldaran
Messages : 1911
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 10:25 am

Message par Aldaran » ven. mai 09, 2008 5:39 pm

Daylon a écrit :Après, en effet, si chacun peut mettre des liens vers des préécoutes, je crois que ça prémâcherait pas mal le boulot.
Voilà voilà !
Stolen Babies, Gary Numan, Ez3kiel, Arcana, Eat Static, Entheogenic, The Do, Thom Yorke, Winter Family, Zombie Girl, et à la demande générale de Midiman pour qui j'ai trouvé une version moins répandue "White Lion".

Avatar du membre
midiman
Messages : 51
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 8:41 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par midiman » ven. mai 09, 2008 5:44 pm

Aldaran a écrit :et à la demande générale de Midiman pour qui j'ai trouvé une version moins répandue "White Lion".



arghh.......
A
Aldaran m'a tuer

Avatar du membre
midiman
Messages : 51
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 8:41 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par midiman » ven. mai 09, 2008 7:54 pm

play list : Einsturzende neubauten : Tabula Rasa

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » ven. mai 09, 2008 11:56 pm

midiman a écrit :play list : Einsturzende neubauten : Tabula Rasa
Joli. Va falloir que je révise à mon retour d'Etonnants voyageurs, moi, c'est que le concert est pour lundi...

A propos de concert et puisque Bruno la mentionnait en passant, revu ce soir Phoebe Killdeer et c'est décidément un sacré personnage. Je l'ai trouvée moins flippante et théâtrale cette fois-ci mais je suis plus rentrée dans l'énergie du concert. Et comme la lumière était bonne, j'ai des photos où on voit bien nettement son regard de tueuse. Je pars à Saint-Malo contente (le réveil sera dur demain matin, par contre).

Avatar du membre
Epikt
Messages : 234
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:04 am
Localisation : PapichanLand
Contact :

Message par Epikt » sam. mai 10, 2008 1:05 am

Tony a écrit :Donc je vais y aller aussi de ma chanteuse japonaise, mais pas à couettes comme celles d'Epikt (les japonais font peur des fois, ils ne savent vraiment pas quoi inventer...) et dans un style complètement différent (c'est très sombre, c'est pas franchement la joie c'est le moins qu'on puisse dire) j'aime bien ça.
Oh ! je connaissais pas Pourriture Noble ! Faut dire qu'en visu faut s'attendre au pire, du genre des groupes qui s'appellent Noir Fleurir et autres Dué le Quartz...
Sinon, ça me surprend que tu parles d'AYA, car pour autant que j'en sache mis à part son single pour le Chevalier d'Eon ses disques ne se vendent pas des masses. Certaines de ses vidéos m'avaient ma foi intrigué, mais j'avoue qu'à l'écouter en album (plus de deux morceaux à la suite donc) c'est pas passé. Faut dire que dans le "même genre" elle arrive pas à la cheville d'une Shiina Ringo (hop et hop, mais ça m'étonnerait que tu ne connaisses pas), que j'écoute d'ailleurs en boucle ces derniers temps.

Sinon, à l'instant même j'écoute Live Editions d'After Dinner - pas trouvé d'extrait, mais v'là le myspace de Haco, la chanteuse et tête pensante du groupe.
« Je m’en fiche. Dans ma tête je peux aller où je veux. C’est moi qui décide.
Je n’ai qu’à décider, et je peux aller où je veux... Ailleurs, n’importe où.
»

Avatar du membre
Aldaran
Messages : 1911
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 10:25 am

Message par Aldaran » sam. mai 10, 2008 12:12 pm

Daylon a écrit :Ah, sinon, Genghis Tron, encore, toujours, en boucle.
Merci pour ça.
Maintenant, Ephel Duath se sentira moins seul sur son étagère.

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » sam. mai 10, 2008 4:06 pm

Directions to see a ghost, le nouvel album de The Black Angels

Pour se faire une idée, leur site (pas encore mis à jour).
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Tony
Messages : 169
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:45 am
Localisation : Sur Terre mais la tête dans les nuages

Message par Tony » dim. mai 11, 2008 12:27 pm

Epikt a écrit : Sinon, ça me surprend que tu parles d'AYA, car pour autant que j'en sache mis à part son single pour le Chevalier d'Eon ses disques ne se vendent pas des masses. Certaines de ses vidéos m'avaient ma foi intrigué, mais j'avoue qu'à l'écouter en album (plus de deux morceaux à la suite donc) c'est pas passé.
C'est vrai même si le single en question est peut-être ce qu'elle a fait de moins intéressant... cela dit elle n'a pas une approche très grand public non plus (dans un pays où les chansons d'amour toutes mimi et les "merci maman pour tout ce que tu as fait pour moi" prennent les trois quart du gâteau, parler de suicide et des choses qui ne vont pas n'est pas très vendeur...)

Sinon là, je me réécoute un album de Nakashima Yuu, c'est très varié : et un et deux (et rassurez-vous, je ne pense pas avoir d'autres trucs japonais à proposer avant un moment).

Avatar du membre
Gui
Messages : 333
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 9:40 pm
Localisation : Shikishima Industries
Contact :

Message par Gui » dim. mai 11, 2008 1:22 pm

Retour au métal ces derniers temps : Bathory, Darkthrone, Enslaved, Gorgoroth, Immortal, Mayhem, Megadeth, Venom
I've imagined many things... For example, what kind of dreams would you have in a spaceship flying at the speed of light...? With time drawn out infinitely, it might be a terrifying, unending dream...
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights

Avatar du membre
midiman
Messages : 51
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 8:41 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par midiman » dim. mai 11, 2008 2:49 pm

Gui a écrit :Retour au métal ces derniers temps : Bathory, Darkthrone, Enslaved, Gorgoroth, Immortal, Mayhem, Megadeth, Venom

la vache, tu fais dans le calme et le tranquile!!! ;)

Avatar du membre
Epikt
Messages : 234
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:04 am
Localisation : PapichanLand
Contact :

Message par Epikt » dim. mai 11, 2008 2:58 pm

Tony a écrit :un album de Nakashima Yuu
Hum... c'est son seul album (solo, s'entend) sauf si j'ai raté une marche. Plutôt bon d'ailleurs, je le préfère à ce qu'elle peut faire avec GO!GO!7188 (même si ça n'a pas grand chose à voir). Et en effet varié, c'était le but de l'album d'ailleurs, aborder tout plein de genre - le coté trop "concept" de cet album me fait craindre que ça soit plus une expérience isolée qu'autre chose.
(et rassurez-vous, je ne pense pas avoir d'autres trucs japonais à proposer avant un moment)
Quoi ? Méééé euh ! Avec qui je vais parler de pop japonaise alors ??? Hein ??? :cry:
Parce que mon coté, ça faisait longtemps tiens, j'écoute Judy and Mary... oh oh... à qui veux-tu que ça parle si ce n'est toi ???

*petits yeux de cocker battu*
« Je m’en fiche. Dans ma tête je peux aller où je veux. C’est moi qui décide.
Je n’ai qu’à décider, et je peux aller où je veux... Ailleurs, n’importe où.
»

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » dim. mai 11, 2008 3:43 pm

Epikt a écrit :Quoi ? Méééé euh ! Avec qui je vais parler de pop japonaise alors ??? Hein ??? :cry:
Tss, t'es pas le seul à en connaître ;p
Fut un temps, j'avais montré à Jean-Claude Dunyach un clip des 3nin Matsuri (une des multiples incarnations des momusu) intitulé "Suma Paty". Il avait été horrifié en voyant le résultat. (edit : j'ai retrouvé sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=gA4L7o9JGzw )

(PS : rappelez vous que la détention d'images pédophiles est un délit ;p)

Sinon, pour ceux qui aiment danser : http://www.youtube.com/watch?v=Z2HpAE-QcQA

Sa version dans l'anime Lucky Star : http://www.youtube.com/watch?v=EFYXjhWZ ... re=related

La même chose, en concert : http://www.youtube.com/watch?v=EMNZTF4a ... re=related

Tony
Messages : 169
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:45 am
Localisation : Sur Terre mais la tête dans les nuages

Message par Tony » dim. mai 11, 2008 3:55 pm

Epikt a écrit :Quoi ? Méééé euh ! Avec qui je vais parler de pop japonaise alors ??? Hein ??? :cry:
Parce que mon coté, ça faisait longtemps tiens, j'écoute Judy and Mary... oh oh... à qui veux-tu que ça parle si ce n'est toi ???
C'est pas faux^^ J'en ai d'ailleurs un album qui traîne dans un coin... et puis qui peut resister aux yeux de cocker battu, c'est de la triche^^ Pour Nakashima, ça risque fort d'être isolé oui, et c'est bien dommage... mais sait-on jamais ? (à ce propos la bassiste de GO!GO!7188 a aussi fait un album solo mais ce n'était pas une réussite...)

Erion : je comprends que Jean-Claude Dunyach ait été horrifié en voyant ça... c'est un coup à développer une allergie à toute la pop japonaise (ou pas^^).

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » dim. mai 11, 2008 4:06 pm

Ah et puis pour ceux qui connaissent pas les Momusu (Morning Musume) :
http://www.youtube.com/watch?v=AGP8pPUZLxk

Et vous comprendrez qu'il en faut beaucoup pour me choquer après.

Et encore, je retrouve pas le clip de "Say Yeah" qui se déroule dans les toilettes d'un navire de croisière (si si si si) avec boule à facettes à la fin.

Avatar du membre
Nébal
Messages : 4266
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nébal » dim. mai 11, 2008 4:57 pm

Heu, je vais me contenter d'une chanteuse nippone dans un groupe ricain tout fou, perso : Deerhoof, Friend Opportunity. Même que c'est vach'ment bien.

D'ailleurs (le clip le mieux cadré au monde)...

... et même (clip non officiel pourri mais la musique est bien alors ça va)...

... et puis (idem)...

... et hop (clip toujours pas officiel, mais très sympa cette fois).

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »