La play-list du moment.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » mar. juin 03, 2008 11:02 am

Salut,

Pourquoi se casser la tête avec des engins pareils, quand c'est plus cool avec ça:

Image

Je dis ça, enfin, juste parce que c'est ce que j'ai. Et la loi, c'est moi.

A+

Patrice

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mar. juin 03, 2008 11:15 am

Oh ben oui, surtout une Ovation.

Allez, soyons sérieux.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Fred Combo
Messages : 785
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:16 am

Message par Fred Combo » mar. juin 03, 2008 11:48 am

D'accord avec Eric.
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » mar. juin 03, 2008 11:52 am

Salut,

Je maintiens avec mon Ovation. D'abord c'est plus joli, et même si les basses sont faiblardes sans ampli, j'adore le son. On pourrait croire qu'elle a des cordes en nylon.

En plus de ça, pour moi qui suis un musicien des jours fériés (même pas du dimanche), elle a une qualité impressionnante: elle ne se désaccorde réellement que lorsque ma fille y touche.

A+

Patrice

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » mer. juin 04, 2008 2:33 pm

dresden dolls, "yes virginia". Jeté une oreille dessus à cause du Tshirt de daylon, et, bon sang, quel pied!
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » mer. juin 04, 2008 4:38 pm

rmd a écrit :dresden dolls, "yes virginia". Jeté une oreille dessus à cause du Tshirt de daylon, et, bon sang, quel pied!
Le second album des Dresden est chouette mais j'ai toutefois largement préféré le premier.

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » mer. juin 04, 2008 4:56 pm

Charlotte a écrit :Le second album des Dresden est chouette mais j'ai toutefois largement préféré le premier.
Il semblerait que ce soit une opinion largement répandue. Je ne connais toujours que le premier, qui est terrible (rien que pour Girl anachronism, déjà...).

Sinon, je découvre Laetitia Shériff que je ne connaissais que de nom jusqu'à ce week-end, l'album Games over me plaît beaucoup et le concert vu lundi soir était vraiment impressionnant, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi énergique et intense. Dieu sait que je fais une allergie à la production française chantée en anglais en ce moment, mais là, ça passe vraiment tout seul.

Avatar du membre
Thibaud E.
Messages : 265
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 3:04 pm
Localisation : Paris

Message par Thibaud E. » jeu. juin 05, 2008 8:36 am

Ca m'étonne que vous n'ayez jamais parlé de Moriarty. Leur premier album "Gee whiz but this is a lonesome town", indescriptible folk aux accents western et cabaret (si, si, les deux) est une pure merveille. Vous avez forcément entendu "Jimmy" ou "Private Lily" à la radio...

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » jeu. juin 05, 2008 8:45 am

Thibaud E. a écrit :Ca m'étonne que vous n'ayez jamais parlé de Moriarty. Leur premier album "Gee whiz but this is a lonesome town", indescriptible folk aux accents western et cabaret (si, si, les deux) est une pure merveille. Vous avez forcément entendu "Jimmy" ou "Private Lily" à la radio...
Oui, excellent album ! La voix de la chanteuse est juste enchanteresse. Merci à Radio Nova qui m'a fait découvrir ça.

Avatar du membre
Thibaud E.
Messages : 265
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 3:04 pm
Localisation : Paris

Message par Thibaud E. » jeu. juin 05, 2008 8:51 am

jlavadou a écrit :
Thibaud E. a écrit :Ca m'étonne que vous n'ayez jamais parlé de Moriarty. Leur premier album "Gee whiz but this is a lonesome town", indescriptible folk aux accents western et cabaret (si, si, les deux) est une pure merveille. Vous avez forcément entendu "Jimmy" ou "Private Lily" à la radio...
Oui, excellent album ! La voix de la chanteuse est juste enchanteresse. Merci à Radio Nova qui m'a fait découvrir ça.
Il est resté en sélection Fip pendant quelques temps, aussi.
La septième piste, "Cottonflower", est un moment de bonheur absolu :shock:

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » jeu. juin 05, 2008 9:13 am

Thibaud E. a écrit : Il est resté en sélection Fip pendant quelques temps, aussi.
La septième piste, "Cottonflower", est un moment de bonheur absolu :shock:
Oué, m'enfin, on se branche pas sur FIP pour la musique, surtout pour les fipettes... :-)

"Non mais chéri, j'adore leur programmation musicale"

Ce qui équivaut à
"Mais non, j'te jure, j'ai acheté ce magazine pour le reportage sur les requins..."






Ok je sors...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » jeu. juin 05, 2008 9:48 am

Thibaud E. a écrit :Ca m'étonne que vous n'ayez jamais parlé de Moriarty. Leur premier album "Gee whiz but this is a lonesome town", indescriptible folk aux accents western et cabaret (si, si, les deux) est une pure merveille. Vous avez forcément entendu "Jimmy" ou "Private Lily" à la radio...
A la radio, non, mais je connais surtout parce que des potes ont filmé ça et que ça m'éclate. Toujours pas pris le temps d'aller écouter leur album par contre.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. juin 05, 2008 9:48 am

Thibaud E. a écrit :Ca m'étonne que vous n'ayez jamais parlé de Moriarty. Leur premier album "Gee whiz but this is a lonesome town", indescriptible folk aux accents western et cabaret (si, si, les deux) est une pure merveille. Vous avez forcément entendu "Jimmy" ou "Private Lily" à la radio...
Moi, perso, ça ne m'étonne pas.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Goldeneyes
Messages : 274
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 10:48 am

Message par Goldeneyes » jeu. juin 05, 2008 12:51 pm

Pour les curieux de nature qui ont un peu de temps à perdre : deux chansons (qui ne tarderont certainement pas à devenir de véritables tubes galactiques) sur mon Myspace. Interprétées par l'orchestre du CNR de Dijon pour un projet de concert "soirée variété" :
-> Les Petites Fourmis
-> Un Etre en Devenir
Textes, mélodies, arrangements, orchestrations, made in Lukasland. Bonne écoute ;). Et n'hésitez à venir m'insulter.

Oui. C'est de la pub éhontée. Et alors ? :wink:

Avatar du membre
Thibaud E.
Messages : 265
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 3:04 pm
Localisation : Paris

Message par Thibaud E. » jeu. juin 05, 2008 1:58 pm

Eric a écrit :Moi, perso, ça ne m'étonne pas.
Faut le comprendre comment ?
Mélanie a écrit :A la radio, non, mais je connais surtout parce que des potes ont filmé ça et que ça m'éclate. Toujours pas pris le temps d'aller écouter leur album par contre.
Merci pour ce super lien, Mélanie. En voilà un autre, depuis lequel il y a plein de clips accessibles.

Pour info, ils seront en concert le 21 juin, place Denfert-Rochereau

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »