La play-list du moment.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » ven. juin 20, 2008 1:56 pm

Le nouveau single de Slipknot.

Puis heavy. On dirait un peu du Sick Of It All, mais en un peu plus violent.

Disons que c'est plus pour les garçons, quoi...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Goldeneyes
Messages : 274
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 10:48 am

Message par Goldeneyes » ven. juin 20, 2008 5:13 pm

-> Oui. Pas mal. Vraiment couillu. Le batteur aide, aussi... La double à fond la caisse... Ils ont toujours été très énervés ces ricains. Excellent réveil matin en ce qui me concerne.

Bien éloigné de ce registre radical : Hans Zimmer : Pirates Of the Carribean 3. Composé à plusieurs mains, évidemment. Mais toujours aussi guerrier et jouissivement puissant...

Avatar du membre
Nébal
Messages : 4266
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nébal » mar. juin 24, 2008 3:05 pm

Ministry, The Last Sucker.

Révisons, révisons.

Pascal
Messages : 739
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 9:54 am

Message par Pascal » mar. juin 24, 2008 3:18 pm

Nawfel - The war of sound.
Un joyeux bordel. Bizarre. Un disque d'il y a trente-cinq ans enregistré aujourd'hui. Pas original (?) mais un peu quand même. Vraiment très étrange... Il faut que je réécoute ça plus attentivement.

Avatar du membre
zul595
Messages : 251
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 3:30 pm
Localisation : Neuchâtel

Message par zul595 » mar. juin 24, 2008 3:35 pm

Dylath-Leen - Semeïon
Découvrons .. découvrons :lol:

(c'est du death métal 8) )

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » mer. juin 25, 2008 10:36 am

Je suis toujours à fond en mode Dresden Dolls et je sens que ça va durer un moment - j'ai eu la chance de pouvoir interviewer Amanda Palmer hier et je ne m'en suis toujours pas remise (c'est en ligne ici). Je suis de plus en plus impatiente d'entendre son album solo et de la voir en concert en octobre.
En attendant, je me marre bien en regardant le clip de Night Reconnaissance avec des nains de jardin dedans.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » mer. juin 25, 2008 10:47 am

René Binamé parce que, parfois, du vrai bon punk où ça chante faux et ça hurle à la Révolte, c'est chouette.

Et puis, ils mettent à dispo gratuitement leurs titres juste ici

Avatar du membre
Daylon
Messages : 269
Enregistré le : mar. oct. 16, 2007 10:55 pm
Contact :

Message par Daylon » mer. juin 25, 2008 8:24 pm

Ça fait longtemps que je tournais autour; je me suis enfin décidé à écouter l'album de:

Stolen babies - There be squabbles

Image


... Et c'est juste fou. Terrible. Un Sleepy time gorila museum, en tout aussi freak, tout aussi cabaret (la chanteuse me fait penser à une Amanda Palmer croisée avec la chanteuse -dont j'ai oublié le nom- de Walls of Jericho), tout aussi avant-gardiste, mais en beaucoup plus groovy, bourrin, limite hardcoreux par moment. Grosse surprise.
Oui.
Voilà.
Une surprise.
Moonmotel ♥ u.

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » jeu. juin 26, 2008 9:27 am

Moi j'ai découvert Marduk hier soir.

Et je ne suis pas mort, ce qui me semble être assez miraculeux. En tout cas merci Midiman, je n'aurais pas pu concevoir que cela existât :)

Un petit exemple ici. Si vous cliquez sur le lien, déconnez pas, baissez le son avant (même si au début c'est très calme), je ne veux pas avoir des crises cardiaques ou des surdités sur la conscience.

Avatar du membre
Goldeneyes
Messages : 274
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 10:48 am

Message par Goldeneyes » jeu. juin 26, 2008 11:15 am

-> Rien de plus que de la musique traditionnelle suédoise. Ils ont froid, là-haut, et le manque de soleil a tendance à les énerver méchamment... Cela dit, j'écoute ce groupe depuis le tout début. L'album Panzer Division est un joli assaut de décibels. Et leur dernier aussi. Ces gens n'aiment pas les gens. Et ils sont très pressés de le dire. Ou de le hurler. Ou de le vomir. C'est comme vous voulez. Selon la sensibilité de chacun.

Avatar du membre
Aldaran
Messages : 1911
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 10:25 am

Message par Aldaran » jeu. juin 26, 2008 3:34 pm

J'adore. Ils n'ont rien fait d'autres en dehors de cet album, d'un EP et de leur demo ?

Avatar du membre
Thibaud E.
Messages : 265
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 3:04 pm
Localisation : Paris

Message par Thibaud E. » jeu. juin 26, 2008 5:33 pm

jlavadou a écrit :Moi j'ai découvert Marduk hier soir.

Et je ne suis pas mort, ce qui me semble être assez miraculeux. En tout cas merci Midiman, je n'aurais pas pu concevoir que cela existât :)

Un petit exemple ici. Si vous cliquez sur le lien, déconnez pas, baissez le son avant (même si au début c'est très calme), je ne veux pas avoir des crises cardiaques ou des surdités sur la conscience.
Je suis le seul à trouver ce monsieur totalement ridicule avec son maquillage, ou bien...?

Avatar du membre
Bruno
Messages : 579
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 9:22 pm
Localisation : Vert Nouillet

Message par Bruno » jeu. juin 26, 2008 7:18 pm

Thibaud E. a écrit :Je suis le seul à trouver ce monsieur totalement ridicule avec son maquillage, ou bien...?
En tout cas, il a l'air de souffrir...

bruno (en mode mix Thiefaine/Muse en ce moment)

justine
Messages : 126
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 8:32 pm

Message par justine » jeu. juin 26, 2008 8:33 pm

Thibaud E. a écrit :Je suis le seul à trouver ce monsieur totalement ridicule avec son maquillage, ou bien...?
Au début, il fait rire, ensuite il fait peur.


Il est légèrement moins ridicule que dimmu borgir:

Image

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » jeu. juin 26, 2008 10:30 pm

Thibaud E. a écrit :Je suis le seul à trouver ce monsieur totalement ridicule avec son maquillage, ou bien...?
Ah moi j'étais mort de rire quand je suis tombé dessus, mais ce qui me fait le plus rire, c'est ce... borborygme ininterrompu qui se fond dans une mélasse de bruit qui te colle aux oreilles.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »