Du sexe, de la violence, de l'Actu SF.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Du sexe, de la violence, de l'Actu SF.
Et d'autres choses encore plus inavouables...
http://www.salle101.org/pages/actusf.html
Une honte, si vous voulez mon avis.
http://www.salle101.org/pages/actusf.html
Une honte, si vous voulez mon avis.
- marc
C'est qui les trois zozos sur la photo ?
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- orcusnf
vais aller les dénoncer au libraire...Pascal a écrit :Peut-être le fait d'avoir oublié le nom du libraire de chez Mollat ?DuncanI a écrit :Et surtout : qu'est-ce qui peut bien les faire rire comme ça ?![]()
Et y a la preuve, c'est enregistré, alors...
non, ce qui les fasait rire, c'étaient les tortures infligés au vieux dans le papillon jaune de di rollo. De vrais sadiques j'vous dis.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
-
- Administrateur - Site Admin
Pardonnnnnnn Loïc !!!!!!! Pardonnnnnnnnnnnnnnnn !!! c'est le stress de l'interview !!!! (hein qu'on a l'air tous stressé ?)Pascal a écrit :Peut-être le fait d'avoir oublié le nom du libraire de chez Mollat ?DuncanI a écrit :Et surtout : qu'est-ce qui peut bien les faire rire comme ça ?![]()
Et continue à nous commander des livres !!!!

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Arf, je travaille pas pour la gloire de toute façonjerome a écrit :Pardonnnnnnn Loïc !!!!!!! Pardonnnnnnnnnnnnnnnn !!! c'est le stress de l'interview !!!! (hein qu'on a l'air tous stressé ?)Pascal a écrit :Peut-être le fait d'avoir oublié le nom du libraire de chez Mollat ?DuncanI a écrit :Et surtout : qu'est-ce qui peut bien les faire rire comme ça ?![]()
Et continue à nous commander des livres !!!!

Et puis t'auras qu'à me faire 2 % de surremise sur ma prochaine commande pour soigner mon ego meurtri

-
- Eric
- Administrateur - Site Admin
C'est Charlotte qui était sous coke depuis trois jours pour tenir le rythme de la vie de barreau de chaise qu'elle a menée à Nantes.Patrice a écrit :Salut,
J'ai écouté et c'est drôlement intéressant. Mais, dites, qui donc siffle du nez comme ça dans le micro???
A+
Patrice
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.