L'énergie du futur
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
L'énergie du futur
Le président de la République a déclaré à Tunis : "le nucléaire c'est l'énergie du futur".
Pensez-vous qu'il est temps de faire des stocks d'iode ?
Pensez-vous qu'il est temps de faire des stocks d'iode ?
- Eons
Re: L'énergie du futur
Baratin de camelot pour vendre des centrales...Dienstag a écrit :Le président de la République a déclaré à Tunis : "le nucléaire c'est l'énergie du futur".

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Broussaille
Il a aussi dit que l'homosexualité était liée à un gène...Rien de plus stupide.
En tout cas, j'ai bien l'impression que c'est l'espace dans son cerveau est en train de rétrécir...Quand les neurones sont comprimées, elles meurent. Et on devient con.
En tout cas, j'ai bien l'impression que c'est l'espace dans son cerveau est en train de rétrécir...Quand les neurones sont comprimées, elles meurent. Et on devient con.
Si seuls mes sens me démontrent la réalité, alors le ciel est rose, le béton mou et chaud, mes amis de vagues batraciens à nageoires et l'air une paille de fer au goût de pamplemousse. Car ma réalité est Acide.
- Virprudens
C'est parfaitement exact. Si le Président le dit, c'est la vérité.Broussaille a écrit :Il a aussi dit que l'homosexualité était liée à un gène...
Et d'ailleurs, c'est pour cette raison, qu'il FAUT que les homosescuels adoptent leurs enfants - comme ça le gène ne se transmet pas.
Et voilà. CQFD.
Vive la République. Vive la France.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- Broussaille
Ouais bon, Il avait aussi dit un truc du genre "Quand je serais président..."
Mais je l'ai jamais vu se produire...C'est sûrement un déphasage temporel, ca va se remettre en place d'ici pas longtemps...
Pas vrai?
...
...
...
Hein?
...
Mais je l'ai jamais vu se produire...C'est sûrement un déphasage temporel, ca va se remettre en place d'ici pas longtemps...
Pas vrai?
...
...
...
Hein?
...
Si seuls mes sens me démontrent la réalité, alors le ciel est rose, le béton mou et chaud, mes amis de vagues batraciens à nageoires et l'air une paille de fer au goût de pamplemousse. Car ma réalité est Acide.
- Virprudens
- Broussaille
on peut aussi faire de la philosophie de supermarché: le nucléaire c'est la vie, et c'est aussi la mort...