Bonjour à tous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Bonjour à tous
Yoann, journaliste-rédacteur, 34 ans, passionné de SF, Fantastique, Fantasy, mais aussi mythologies, légendes, contes, spiritualité et autres thèmes mystiques. Would be écrivain a publié une nouvelle aux éditions de l'Oxymore et aux éditions de l'Antre.
Grand fan de Pierre Bordage, Edouard Brasey, Orson Scott Card, Ugo Bellagamba et bien d'autres....
Grand fan de Pierre Bordage, Edouard Brasey, Orson Scott Card, Ugo Bellagamba et bien d'autres....
-
- Administrateur - Site Admin
Re: Bonjour à tous
Bienvenu chez nous !Anklahotep a écrit :Yoann, journaliste-rédacteur, 34 ans, passionné de SF, Fantastique, Fantasy, mais aussi mythologies, légendes, contes, spiritualité et autres thèmes mystiques. Would be écrivain a publié une nouvelle aux éditions de l'Oxymore et aux éditions de l'Antre.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Je sais pas trop Onc' Joe. P'têt je devrais l'éviscérer à titre préventif, histoire qu'on vérifie ses connaissances en thèmes mystiques en lui faisant lire son avenir dans ses propres entrailles.Lensman a écrit :bienvenu !
Hum... je ne vois pas marqué "fan de van Vogt", mais ça ira pour cette fois!
Oncle Joe
T'en penses quoi, Anklahotep, ce serait cool comme cérémonie d'introduction, non?
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- marc
On devrait recenser les fans de Van Vogt. Combien sommes nousLensman a écrit :bienvenu !
Oncle Joe

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- crazy guide
- orcusnf
mais je suis la relève ! jeune et fan ! une bizarrerie de la nature je te le concède.Stéphane a écrit :Bientôt plus beaucoup, bande de vieux !marc a écrit :On devrait recenser les fans de Van Vogt. Combien sommes nousLensman a écrit :bienvenu !
Oncle Joe
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Salut Yoann !Anklahotep a écrit :Yoann, journaliste-rédacteur, 34 ans, passionné de SF, Fantastique, Fantasy, mais aussi mythologies, légendes, contes, spiritualité et autres thèmes mystiques. Would be écrivain a publié une nouvelle aux éditions de l'Oxymore et aux éditions de l'Antre.
(je n'avais jamais trouvé l'endroit où on se présentait...)
- M le maudit
En fait, l'endroit où on se présente, c'est iciLucie a écrit :Salut Yoann !Anklahotep a écrit :Yoann, journaliste-rédacteur, 34 ans, passionné de SF, Fantastique, Fantasy, mais aussi mythologies, légendes, contes, spiritualité et autres thèmes mystiques. Would be écrivain a publié une nouvelle aux éditions de l'Oxymore et aux éditions de l'Antre.
(je n'avais jamais trouvé l'endroit où on se présentait...)
Et bonjour à Yoann aussi.
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)