Autres séries...

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jeckyll
Messages : 34
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 4:49 pm
Localisation : londres

Autres séries...

Message par jeckyll » mer. juin 21, 2006 1:34 pm

Bon, c'est bien beau la SF, mais il y a d'autres séries qui vous ont plu et dont vous aimeriez reparler!
Et je commence par un petit classement:
1-Le prisonier.
2-Homicide.
3-Les mystères de l'ouest.
4-Profit.
5-Babylone 5.
La seule faute de goût de babou five est d'avoir virer le premier commandant car il n'était pas assez connu comme acteur.
Pour les séries fçses:
1-L'île aux trentes cerceuils (4 femmes, 4 croix, 4 femmes en croix!)
2-Belphégor.
3-La poupée sanglante.
4-Vidocq.
5-Les brigades du tigre. :P
Soyez aimable, Emilie, servez-moi le liquide rouge qui se trouve dans l'éprouvette, s'il vous plait!

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Re: Autres séries...

Message par Eric » mer. juin 21, 2006 1:54 pm

jeckyll a écrit : 1-L'île aux trentes cerceuils (4 femmes, 4 croix, 4 femmes en croix!)
Enôôôrme. D'un glauque pas possible. Le gars qui arrive avec un projet comme ça dans une boîte de prod aujourd'hui, je ne lui donne pas deux minutes avant de se faire lourder par sécu.

Dommage !
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Autres séries...

Message par Mélanie » jeu. juin 22, 2006 11:24 am

Eric a écrit :Enôôôrme. D'un glauque pas possible. Le gars qui arrive avec un projet comme ça dans une boîte de prod aujourd'hui, je ne lui donne pas deux minutes avant de se faire lourder par sécu.
J'en entends régulièrement parler, ça avait l'air d'être un sacré truc.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » ven. juin 23, 2006 8:24 am

Bah, c'est ORTF fin 70, avec toujours les mêmes comédiens un peu "inquiètants" - genre Niels Arestrup, etc..., mais c'étati vraiment bien fait.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » ven. juin 23, 2006 8:41 am

Eric a écrit :Bah, c'est ORTF fin 70, avec toujours les mêmes comédiens un peu "inquiètants" - genre Niels Arestrup, etc..., mais c'étati vraiment bien fait.
Pis c'est quand même tiré d'un roman de maurice leblanc, qui n'était pas manchot en matière de suspense et mystère.

jeckyll
Messages : 34
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 4:49 pm
Localisation : londres

Message par jeckyll » ven. juin 23, 2006 8:51 am

En effet de Maurice Leblanc, mais c'est un des plus mauvais Arsène Lupin!
D'ailleurs, le scénariste ne s'y est pas trompé et il a complètement évacué le personnage du gentleman cambrioleur.
Sinon l'ambiance reste assez inquiétante et l'intrigue vous tient en haleine jusqu'au bout.
:wink:
Soyez aimable, Emilie, servez-moi le liquide rouge qui se trouve dans l'éprouvette, s'il vous plait!

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »