Barack Obama est-il un Visiteur ?
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Barack Obama est-il un Visiteur ?
C'est une polémique qui sévit aux Etats Unis. Barack Obama est-il un visiteur ?
Voici l'extrait d'un article
Dans la série, la chef des Visiteurs promet un changement radical, que le monde va s'améliorer mais que cela va demander à chacun des concessions et de s'adapter, or c'est un discours qu'on a entendu dans la bouche d'Obama rappelle le Chicago Tribune. De là à conclure qu'Obama est en réalité un gros lézard, il n'y a qu'un pas à franchir. Que certains - notamment à l'extrême-droite américaine - n'hésitent pas à faire. D'autant plus que dans la série, ce sont des religieux rebelles qui luttent contre les envahisseurs venus nous dévorer.
Voici l'extrait d'un article
Dans la série, la chef des Visiteurs promet un changement radical, que le monde va s'améliorer mais que cela va demander à chacun des concessions et de s'adapter, or c'est un discours qu'on a entendu dans la bouche d'Obama rappelle le Chicago Tribune. De là à conclure qu'Obama est en réalité un gros lézard, il n'y a qu'un pas à franchir. Que certains - notamment à l'extrême-droite américaine - n'hésitent pas à faire. D'autant plus que dans la série, ce sont des religieux rebelles qui luttent contre les envahisseurs venus nous dévorer.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
En tout cas, c'est un beau message d'espoir pour le peuple lézard. Si on nous avait dit, il y a encore quelques années à peine, qu'un lézard serait élu président des USA, personne ne l'aurait cru. Gageons qu'avec un lézard à la tête de l'Etat le plus puissant du monde, une nouvelle vision des choses permettra de faire évoluer l'humanité dans le bon sens.
« J’ai un projet, devenir fou. »
Charles Bukowski
Charles Bukowski
Oh bah tiens, un discours de paix et de tolérance, c'est louche.
Oh bah tiens, de la SF écrite après la vraie vie : c'est forcément la vraie vie qui a piqué sur la SF !
Je trouve un peu abusé de parler de "polémique" quand il s'agit d'un délire mené par 3 tondus et 2 pelés et que les autres américains font passer le message pour rigoler un coup ^^
Oh bah tiens, de la SF écrite après la vraie vie : c'est forcément la vraie vie qui a piqué sur la SF !
Je trouve un peu abusé de parler de "polémique" quand il s'agit d'un délire mené par 3 tondus et 2 pelés et que les autres américains font passer le message pour rigoler un coup ^^
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/
- Roland C. Wagner