la fin du monde est pour bientôt
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
la fin du monde est pour bientôt
Tremblez amis internautes !!!
La fin du monde est pour le 12 septembre !!!
Si si...
http://www.youtube.com/watch?v=8Sjf4ELVeX8
En gros, le monsieur prédit pour le 12 septembre prochain, le déclenchement d'une guerre nucléaire qui anéantira un tiers de l'humanité.
La fin du monde est pour le 12 septembre !!!
Si si...
http://www.youtube.com/watch?v=8Sjf4ELVeX8
En gros, le monsieur prédit pour le 12 septembre prochain, le déclenchement d'une guerre nucléaire qui anéantira un tiers de l'humanité.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Roland C. Wagner
Si tu es encore en forme après, j'ai quelques noms à mon boulot aussi à nettoyer.jlavadou a écrit :Si je tue tout le monde à mon bureau, j'aurai plus de chances de m'en sortir.
Je vous tiens au courant.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- jlavadou
Ben là vu ce que viens de dire Roland, à savoir que la fin du monde n'est pas pour tout de suite, je crois que je vais attendre pour buter mes collègues, sinon j'aurai plus de boulot. Mais pour les tiens pas de problème, faut que je me défoule !gutboy a écrit :Si tu es encore en forme après, j'ai quelques noms à mon boulot aussi à nettoyer.
- Steve_Austin
- marc
Re: la fin du monde est pour bientôt
A mon avis, ça doit être le jour où les impôts lui tombe dessusjerome a écrit :La fin du monde est pour le 12 septembre !!!

Modifié en dernier par marc le ven. sept. 08, 2006 8:22 pm, modifié 2 fois.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- marc
Manger une pomme et boire un Manhattanjerome a écrit :Quelqu'un a prévu quelque chose Mardi ?
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag