Page 1 sur 3

Les robots seront-ils nos partenaires sexuels du futur ?

Posté : jeu. févr. 14, 2008 6:57 am
par jerome
Les robots seront-ils nos partenaires sexuels du futur ? Un expert en intelligence artificielle estime que dès le milieu de ce siècle, s'entendre avec une femme fatale électronique ou avec un super étalon robot deviendra un élément parfaitement accepté.
(Publicité)

"Imaginez ça: sexe à volonté, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !", s'exclame David Levy, auteur de "Sexe avec les Robots : l'évolution des relations Humains-Robots" ("Sex with Robots: The Evolution of Human-Robot Relations"), Tout le monde ne partage pas sa vision d'un avenir où les humanoïdes garantiraient des satisfactions torrides au lit, avec en prime une conversation post-coïtale pré-programmée.

Mais beaucoup pensent que c'est dans les tuyaux, étant donné les progrès réalisés chaque jour dans la reproduction des muscles et des mouvements de l'homme, ou en intelligence artificielle pour reproduire émotions et personnalité.

En novembre dernier, des chercheurs de l'Université de Waseda, au Japon, ont présenté un robot qui peut faire la cuisine et utiliser ses douces mains enrobées de silicone pour interagir avec des humains.

Selon lui, le robot sexuel "Gigolo Joe", joué par Jude Law dans le film de Steven Spielberg "A.I." (Artificial Intelligence), qui propose conversation et soutien émotionnel aussi bien qu'ébats sexuels, pourrait être d'actualité avant une quarantaine d'années.


La suite de l'article ici

Posté : jeu. févr. 14, 2008 8:54 am
par Stéphane
Encore une fois la réalité rattraperait la fiction

Posté : jeu. févr. 14, 2008 10:43 am
par Papageno
Le problème, c'est le Bug ou le virus, au moment fatidique !!!

Posté : jeu. févr. 14, 2008 10:52 am
par Goldeneyes
Sublime métaphore de l'évolution humaine.
Couronnant 2000 ans de lentes et fastidieuses avancées technologiques, la consécration des scientifiques du XXIè siècle qui ont enfin réussi à percer le mystère du vagin en silicone et des bites en plastiques...
J'adore ce monde. Définitivement.

Posté : jeu. févr. 14, 2008 12:54 pm
par Charlotte
Finalement... Ce n'est plus si loin...

Image

Posté : mar. mai 20, 2008 8:13 pm
par Broussaille
Et si on aime les animaux?

Posté : mar. mai 20, 2008 9:36 pm
par Florent
Image


Why not...


Image

Posté : mar. mai 20, 2008 9:38 pm
par Broussaille
Ma-gni-fique image. Un contexte que j'adore, la petite chose, le petit truc indéfinissable qui fait lever la tête au micro échantillon unique d'une légion.

Posté : mar. mai 20, 2008 9:54 pm
par Florent
Il y a une pub pour un rasoir dans le même genre. Pour une fois que j'apprécie une pub... Qu'on se le dise : le cyberpunk, c'est now.

Mais qui a copié ?


Image

Posté : mar. mai 20, 2008 10:20 pm
par Virprudens
Who knows?
Image

Posté : mar. mai 20, 2008 11:05 pm
par Aldaran
Et encore : La Survivante

Posté : mer. mai 21, 2008 8:30 am
par orcusnf
même chose dans le dernier Curval, lothar blues, le héros couche avec un robot !

Posté : mer. mai 21, 2008 10:17 am
par Charlotte
Florent a écrit :Il y a une pub pour un rasoir dans le même genre. Pour une fois que j'apprécie une pub... Qu'on se le dise : le cyberpunk, c'est now.

Mais qui a copié ?


Image
Je rectifie juste un truc, malgré ce que peut suggérer la couverture du Farmer chez Folio SF, il ne s'agit pas d'une histoire d'amour entre un homme et un robot mais entre un homme et une extraterrestre.

Posté : mer. mai 21, 2008 10:22 am
par Charlotte
Et tant que j'y suis le très beau clip de Bjork All is Full of Love

Posté : mer. mai 21, 2008 10:25 am
par Epikt
M'enfin ! Trois mois que ce fil existe et personne ne s'est fendu d'un lien vers ce site fort à propos qu'est fucking machines ? (pour les pervers et/ou curieux qui auraient envie de googliser ça, qu'ils sache que c'est "Not safe for work" comme on dit, mais qu'il y a du piston et du système bielle-manivelle).

Mais comme je ne m'abaisserai jamais à faire un lien vers un site porno, je me contenterai de celui là - pour quand les robots se passeront d'humains.
[EDIT : les grands esprits se rencontrent...]