Tournée d'éditeurs
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
@ Thibaud Eliroff :
Concernant 'Demain les chiens', aura-t-on (enfin) droit en français à la version intégrale, c'est à dire incluant la nouvelle 'Epilog' ?
@ Pascal Godbillon :
'Le Vaisseau Ardent', en un ou deux volumes ?
Les Strougatski, ce sera juste 'Stalker' (ou egalement 'L'île habitée' et/ou 'Il est difficile d'être un dieu' ) ?
Concernant 'Demain les chiens', aura-t-on (enfin) droit en français à la version intégrale, c'est à dire incluant la nouvelle 'Epilog' ?
@ Pascal Godbillon :
'Le Vaisseau Ardent', en un ou deux volumes ?
Les Strougatski, ce sera juste 'Stalker' (ou egalement 'L'île habitée' et/ou 'Il est difficile d'être un dieu' ) ?
Je ne suis pas sûr que le réel existe, mais c'est quand même le seul endroit où on peut se payer un bon steack.
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Thibaud E.
Oui, ça en fera partie. Il y aura également l'excellent article de Robert Silverberg à propos de Demain les chiens, que l'on trouvait déjà dans le Bifrost spécial Simak.scifictif a écrit :@ Thibaud Eliroff :Concernant 'Demain les chiens', aura-t-on (enfin) droit en français à la version intégrale, c'est à dire incluant la nouvelle 'Epilog' ?
Bruno peut être joueur, mais surtout Bruno ne suit les forums que le soir, et ne répond donc pas dans un délai très rapide après les saillies d'humour proverbiales de ses amis éditeurs.Pascal a écrit :Bref, vu que Bruno n'est pas joueur, le Maurice Leblanc, c'est Le formidable événement, c'est en janvier, avec une préface de Serge Lehman.
En tout cas, merci pour la réponse !
Salut,
http://www.publie.net/fr/ebook/97828145 ... le-vnement
A+
Patrice
Celui-là, ce sera dur de le sortir en numérique après, sauf si on organise un match des préfaces:Pascal a écrit :
Bref, vu que Bruno n'est pas joueur, le Maurice Leblanc, c'est Le formidable événement, c'est en janvier, avec une préface de Serge Lehman.
http://www.publie.net/fr/ebook/97828145 ... le-vnement
A+
Patrice
vu la grimace d'effarement qualitatif de GD il y a quelques années quand je lui ai demandé quand sortiraient les prochains Varley : réfléchis à te mettre à la VOMF a écrit :Merci pour la tournée des éditeurs.
Question générale (à défaut de tournée) : aucun des éditeurs ne semble envisager de se lancer dans les inédits de J. Varley ; une raison particulière à cela ?
cela me surprend d'autant plus que John Varley fait partie de ces auteurs produisant une s.f. que je qualifie de multicouches : offrant plusieurs niveaux de lectures qui peuvent plaire tant aux connards élitistes qu'aux plus anciens des capillotétratomistes ou encore (attention gros mot) au grand publicSand a écrit :vu la grimace d'effarement qualitatif de GD il y a quelques années quand je lui ai demandé quand sortiraient les prochains Varley : réfléchis à te mettre à la VOMF a écrit :Merci pour la tournée des éditeurs.
Question générale (à défaut de tournée) : aucun des éditeurs ne semble envisager de se lancer dans les inédits de J. Varley ; une raison particulière à cela ?
à croire que la segmentation des collections à l'usage de cibles marketing de plus en plus pointues va finir par être contre-productive...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- bormandg
Elle ne risque pas de "finir par", elle l'a toujours été.MF a écrit : à croire que la segmentation des collections à l'usage de cibles marketing de plus en plus pointues va finir par être contre-productive...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Et avec mon souriard, c'est quoi, sinon beaucoup de persiflage?Lensman a écrit :Je crois que c'était un peu du persifflage...bormandg a écrit :Elle ne risque pas de "finir par", elle l'a toujours été.MF a écrit : à croire que la segmentation des collections à l'usage de cibles marketing de plus en plus pointues va finir par être contre-productive...
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Justement, trop de persifflage: c'est moins drôle...bormandg a écrit :Et avec mon souriard, c'est quoi, sinon beaucoup de persiflage?Lensman a écrit :Je crois que c'était un peu du persifflage...bormandg a écrit :Elle ne risque pas de "finir par", elle l'a toujours été.MF a écrit : à croire que la segmentation des collections à l'usage de cibles marketing de plus en plus pointues va finir par être contre-productive...
Oncle Joe
Oncle Joe