quand on veut être écouté on essaie d'être un minimum diplomate
(et je peux en parler !

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
tu veux qu'on échange des insultes shakespeariennes ?)justi a écrit :Alors que le forum soit déjà trop lourd (si j'ai bien compris) et qu'on gâche deux pages et demi pour ça, moi je trouve ça rigolo.
J'apporte donc ma pierre :
est-ce que vous pensez que les échanges d'amabilités dans les forums doivent devenir plus littéraires ?
Ben oui... Ma signature.Eons a écrit :Ben, c'est juste ta signature. Moi aussi, j'ai des liens dans la mienne.
Faux. C'est l'excuse servie par ceux qui négligent toujours un détail ici ou là.Jean a écrit :Et mes professeurs me répétaient toujours : "Si un programme n'est pas buggé, c'est parce que personne ne s'en sert"...
En tout cas, j'ai implémenté la V3 depuis plus d'un an, je n'ai strictement rien relevé, et personne ne m'a rien signalé à ce jour.Jean a écrit :Donc je présume que la nouvelle version est aussi buggée que l'ancienne. Pas avec les mêmes bugs, c'est tout.
Bonjusti a écrit :Exactement !dracosolis a écrit : tu veux qu'on échange des insultes shakespeariennes ?)
Ca augmenterait le côté comique de la "discussion" d'un bon tiers à mon avis.
(Calcul réalisé avec une régle à littéralité)
'tain, c'est vrai que ça en pète, quand même.dracosolis a écrit :Eons thou art a besluburring clapper-clawed scullion !