Et si on faisait la fête ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- crazy guide
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
Voilà, je ne les compte plus, le manque d'imagination des gens me terrifie !
Erion : moins courant mais malheureusement j'y ai droit aussi (ceci dit, cette année j'aurais pu renter gratos au Salon de l'Agriculture, la classe intégrale quoi)
Maintenant que l'on a tous bien ri et qu'il fallait les faire au moins une fois sur le forum, j'ose espérer qu'on en restera tous là.
Erion : moins courant mais malheureusement j'y ai droit aussi (ceci dit, cette année j'aurais pu renter gratos au Salon de l'Agriculture, la classe intégrale quoi)
Maintenant que l'on a tous bien ri et qu'il fallait les faire au moins une fois sur le forum, j'ose espérer qu'on en restera tous là.
Modifié en dernier par Charlotte le mer. mai 28, 2008 3:55 pm, modifié 1 fois.
- crazy guide
Oui, s'il te plaît Charlotte, raconte-nous l'histoire !!!Charlotte a écrit :Si je vous racontais la vraie histoire de ce bar, vous comprendriez que aujourd'hui le patron, très aimable au demeurant, tienne absolument à en faire un endroit trendy-bobo-chic (ce qu'il a plutôt bien réussi, en fait) et que la clientèle ait préféré le surnommé le 138 plutôt que de l'appeler de son vrai nom.
Y'a combien de places dans le bar ? 138 ?
"Le silence, ultime forme de l'intelligence"
Hélène Grams
Hélène Grams
- Charlotte
Oui mais ce n'est pas une excuse, très cher. C'est comme de formuler tout haut l'entièreté des bêtises qui nous passent par la tête, il y a des choses qu'il est de bon ton de garder pour soi.crazy guide a écrit : Ceci dit j'avais quand même précisé que c'était complètement idiot (j'ai des moments de lucidité... parfois)
Ceci dit faute avouée, blablabla...

J'avoue que tu m'as fait très peur, GéPé. J'ai cru que tu t'étais inscrit sur le forum uniquement pour avoir la réponse...GéPé a écrit :Oui, s'il te plaît Charlotte, raconte-nous l'histoire !!!
Y'a combien de places dans le bar ? 138 ?
En tous cas, bienvenue et n'hésite pas à aller te présenter là
Pour le nom du bar, donc. Il s'est toujours appelé L'Aligre (parce qu'il fait l'angle de la rue d'Aligre et de la rue du Faubourg Saint Antoine) mais il était plutôt squatté par des piliers de bar qui s'accoudaient au zinc pour commander un canon dès 10 du mat'. L'ambiance PMU avait certes ses charmes mais faisait fuir la clientèle à sous (les bobos donc). Mouss', le patron a tout cassé et tout refait. Il y a toujours des piliers de bar, certes, mais ils ont le cheveux gominé et le jean Gap...
-
Gloups. J'ai pas dû rentrer par la porte !!Charlotte a écrit :En tous cas, bienvenue et n'hésite pas à aller te présenter là
Zen. J'retourne sur le paillasson.
Merci pour Aligre. Est-ce que les anciens de Bifrost et d'ActuSF étaient parmi les piliers de bar ?
J'pourrai pas venir le 13 pour cause d'anniversaire (#@&°£ !!). Vous faîtes souvent la fête ?
"Le silence, ultime forme de l'intelligence"
Hélène Grams
Hélène Grams
- Charlotte
Les anciens ne boivent que de la camomille et à la rigueur une petite verveine, c'est pourtant bien connu.GéPé a écrit :
Merci pour Aligre. Est-ce que les anciens de Bifrost et d'ActuSF étaient parmi les piliers de bar ?
Pour notre anniversaire donc, une fois par an.GéPé a écrit :J'pourrai pas venir le 13 pour cause d'anniversaire (#@&°£ !!). Vous faîtes souvent la fête ?
- Epikt
Heureusement qu'il n'y a pas que la SF dans la vie...GéPé a écrit :ça doit pas toujours être drôle la vie SF !
« Je m’en fiche. Dans ma tête je peux aller où je veux. C’est moi qui décide.
Je n’ai qu’à décider, et je peux aller où je veux... Ailleurs, n’importe où. »
Je n’ai qu’à décider, et je peux aller où je veux... Ailleurs, n’importe où. »
- orcusnf
ah bon ?Epikt a écrit :Heureusement qu'il n'y a pas que la SF dans la vie...GéPé a écrit :ça doit pas toujours être drôle la vie SF !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- orcusnf
et tu te mets à regretter que la cure de jouvence ne soit que de la sf ?Papageno a écrit :Tu sais, Epikt , ce serait plutôt , Malheureusement!Heureusement qu'il n'y a pas que la SF dans la vie...
Tu vois, le boulot, les pauvres, la maladie, le pouvoir d'achat..... enfin tout ça, quoi!,
Et plus on vieilli "plus c'est pire" !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire