Appel d'air, dans votre sélection 2007...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

systar
Messages : 1991
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 11:20 pm
Localisation : perdu dans la métaphysique
Contact :

Re: Appel d'air, dans votre sélection 2007...

Message par systar » mer. juil. 11, 2007 10:34 am

Katioucha a écrit :
Transhumain a écrit :Ca prouve qu'Alain Damasio et Serge Lehman ont le sens de l'humour. J'adore.
L'avait pas vue, celle-là ! Mais pourquoi ces gens de droite ont-ils toujours besoin d'un chef ?
Damasio a lancé l'idée de l'Appel d'air, on a été trois à fabriquer une mailing liste et ensuite, roule ma poule ! chacun a écrit ce qu'il voulait. On n'a pas eu besoin d'un décideur qui décide, tu vois ? C'est pas obligé. On peut faire sans. Ca marche aussi. Entre grands.
Transhumain est de gauche!!!
Entre grands, tout marche toujours, Katioucha. Et puis aussi quand tout le monde est gentil, consciencieux, moral... Bref, quand on n'est plus dans le réel, tout est possible, effectivement. Un peu comme dans un cours de philo de la Zone du Dehors.

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Re: Appel d'air, dans votre sélection 2007...

Message par Virprudens » mer. juil. 11, 2007 11:11 am

Katioucha a écrit : Mais pourquoi ces gens de droite ont-ils toujours besoin d'un chef ?
C'est marrant ça. Moi qui croyait que les gens de gauche avait au moins autant besoin de chef que ceux de droite. Ne serait-ce que pour lui cracher à la gueule.
C'est les anars qui n'ont pas de chefs. En théorie.
En pratique, les anars aussi se découvrent un chef, sans vraiment l'avouer - mais arrêtons là. Pas de politique, pas de polémique.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » mer. juil. 11, 2007 11:48 am

Salut,
C'est marrant ça. Moi qui croyait que les gens de gauche avait au moins autant besoin de chef que ceux de droite. Ne serait-ce que pour lui cracher à la gueule.
C'est les anars qui n'ont pas de chefs. En théorie.
En pratique, les anars aussi se découvrent un chef, sans vraiment l'avouer - mais arrêtons là. Pas de politique, pas de polémique.
Ce que tu viens de dire là, ça n'est pas de la politique, c'est de la sociologie. Et c'est diablement vrai...

A+

Patrice

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mer. juil. 11, 2007 12:50 pm

Si j'ai bien compris tes allusions, Systar serait le chef occulte des anars??? ça expliquerait quelques détails, mais en même temps ça ouvrirait des abîmes d'interrogation... Précise ta pensée, Patrice!
Oncle Joe

systar
Messages : 1991
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 11:20 pm
Localisation : perdu dans la métaphysique
Contact :

Message par systar » mer. juil. 11, 2007 12:54 pm

Lensman a écrit :Si j'ai bien compris tes allusions, Systar serait le chef occulte des anars??? ça expliquerait quelques détails, mais en même temps ça ouvrirait des abîmes d'interrogation... Précise ta pensée, Patrice!
Oncle Joe
La vache! C'était bien la peine que je m'en prenne plein la gueule par Damasio sur mon blog parce que j'étais pas assez de gauche... :wink:
Moi chef très occulte des anars? tellement occulte que même moi je ne suis pas au courant... soit!

Avatar du membre
Transhumain
Messages : 1246
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 11:23 am
Contact :

Message par Transhumain » jeu. juil. 12, 2007 9:39 am

Faudrait savoir : je suis de gauche ou pas ? Il faut une carte ? Un tatouage ? Faire semblant d'apprécier des textes vraiment pas terribles ? Trouver que quelqu'un a le sens de l'humour, c'est être de droite ? Moi y en a pas comprendre ! Aidez-moi !

systar
Messages : 1991
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 11:20 pm
Localisation : perdu dans la métaphysique
Contact :

Message par systar » jeu. juil. 12, 2007 9:49 am

Transhumain a écrit :Faudrait savoir : je suis de gauche ou pas ? Il faut une carte ? Un tatouage ? Faire semblant d'apprécier des textes vraiment pas terribles ? Trouver que quelqu'un a le sens de l'humour, c'est être de droite ? Moi y en a pas comprendre ! Aidez-moi !
On t'a déjà dit que t'étais de droite, donc que tu pouvais pas comprendre. T'es bouché ou quoi? Allez, grincheux, va et ne prêche plus la discorde au sein de ton propre camp. Tu dois dire que tout ce qui s'est opposé à Sarkozy l'a forcément fait de manière talentueuse et intelligente. Point barre.

Avatar du membre
Transhumain
Messages : 1246
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 11:23 am
Contact :

Message par Transhumain » jeu. juil. 12, 2007 10:00 am

systar a écrit :Tu dois dire que tout ce qui s'est opposé à Sarkozy l'a forcément fait de manière talentueuse et intelligente. Point barre.
C'était justement le thème de la short short de Lehman.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. juil. 12, 2007 10:06 am

Bon ! Tu fais chier ! Dans un souci de parité, il faut un critique SF de droite, et c'est tombé sur toi ! Je sais, c'est injuste, mais c'est comme ça...

Mais bon, t'inquiètes pas, on est tous conscient du sacrifice que ça représente, et on continuera de boire des coups avec toi.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

systar
Messages : 1991
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 11:20 pm
Localisation : perdu dans la métaphysique
Contact :

Message par systar » jeu. juil. 12, 2007 10:12 am

Transhumain a écrit :
systar a écrit :Tu dois dire que tout ce qui s'est opposé à Sarkozy l'a forcément fait de manière talentueuse et intelligente. Point barre.
C'était justement le thème de la short short de Lehman.
Moi le seul truc que j'ai regretté, c'est qu'on ait mis en blason, ou en emblème, le nom d'Alain, évidemment symbolique surtout quand on connaît la Zone du Dehors, mais qu'au final il n'ait pas signé de papelard. ça aurait relevé le niveau littéraire de l'ensemble...
Et puis j'aurais eu plein d'autres choses à dire, mais c'est pas la peine d'en remettre une couche, c'est comme le Mango sur les cyber-prêtres pédophiles, ça se calmera tout seul...

systar
Messages : 1991
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 11:20 pm
Localisation : perdu dans la métaphysique
Contact :

Message par systar » jeu. juil. 12, 2007 10:26 am

Eric a écrit :Bon ! Tu fais chier ! Dans un souci de parité, il faut un critique SF de droite, et c'est tombé sur toi ! Je sais, c'est injuste, mais c'est comme ça...

Mais bon, t'inquiètes pas, on est tous conscient du sacrifice que ça représente, et on continuera de boire des coups avec toi.
Trois mots suffiront: mort de rire...

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » jeu. juil. 12, 2007 10:35 am

Salut,
Faudrait savoir : je suis de gauche ou pas ? Il faut une carte ? Un tatouage ?
Non, non, ton avatar suffit: un nain rouge barbu. Robert Hue, quoi. Un symbole évident!

A+

Patrice

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » jeu. juil. 12, 2007 10:47 am

Patrice a écrit :
Faudrait savoir : je suis de gauche ou pas ? Il faut une carte ? Un tatouage ?
Non, non, ton avatar suffit: un nain rouge barbu. Robert Hue, quoi. Un symbole évident!
Raaaaah, merde!!! J'ai mis un nain bleu!!! Y vont penser quoi les gens maintenant?!!
En même temps, j'en ai rien a foutre, chuis un anarchiste fasciste capitaliste écolo égalitaire.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Avatar du membre
orcusnf
Messages : 2406
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
Localisation : Stuttgart
Contact :

Message par orcusnf » jeu. juil. 12, 2007 2:24 pm

Eric a écrit :Bon ! Tu fais chier ! Dans un souci de parité, il faut un critique SF de droite, et c'est tombé sur toi ! Je sais, c'est injuste, mais c'est comme ça...

Mais bon, t'inquiètes pas, on est tous conscient du sacrifice que ça représente, et on continuera de boire des coups avec toi.
z'auriez pu me désigner, on aurait compris au moins.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

systar
Messages : 1991
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 11:20 pm
Localisation : perdu dans la métaphysique
Contact :

Message par systar » jeu. juil. 12, 2007 2:49 pm

orcusnf a écrit :
Eric a écrit :Bon ! Tu fais chier ! Dans un souci de parité, il faut un critique SF de droite, et c'est tombé sur toi ! Je sais, c'est injuste, mais c'est comme ça...

Mais bon, t'inquiètes pas, on est tous conscient du sacrifice que ça représente, et on continuera de boire des coups avec toi.
z'auriez pu me désigner, on aurait compris au moins.
T'es de droite???
Dans mes bras, homme de bien!

Répondre

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »