[Webzine] ATI Au fond de ma mine

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

Répondre
AliceM

[Webzine] ATI Au fond de ma mine

Message par AliceM » lun. août 15, 2011 3:22 pm

« Du mithril ! Qu'est-ce que vous me baratinez ?! La dernière fois que j'ai vu ce mot, c'était dans un livre préhistorique... Je vous signale qu'on n'est pas là pour s'amuser. J'ai une industrie à faire tourner, moi ! Vous croyez que c'est quoi cette mine, hein ? Un petit nid douillet ? La planque parfaite ?
Allez ! Au boulot !
Ah, vraiment... les mineurs et leurs histoires... elles sont bien bonnes. Heureusement qu'elles sont courtes. »
A vous de proposer votre histoire courte au Short Stories' Store, en mots ou en images, sur le thème « Au fond de ma mine », et avant le 29 juillet 2012.

Pour plus de précisions, vous pouvez consulter notre guide de soumission.
Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce qui vous n'avez pas envie de faire.
Image

bormandg

Message par bormandg » mar. août 16, 2011 6:29 pm

Trop long le délai, je trouve qqch tout de suite ou jamais...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » mar. août 16, 2011 7:11 pm

bormandg a écrit :Trop long le délai, je trouve qqch tout de suite ou jamais...
Comment un délais peut-il être trop long ??? tu trouves tout de suite, et puis tu envoies au moment prévu... ou j'ai mal compris quelque chose...

Oncle Joe

Erion

Message par Erion » mar. août 16, 2011 7:17 pm

Lensman a écrit :
bormandg a écrit :Trop long le délai, je trouve qqch tout de suite ou jamais...
Comment un délais peut-il être trop long ??? tu trouves tout de suite, et puis tu envoies au moment prévu... ou j'ai mal compris quelque chose...

Oncle Joe

Les appels à texte sont sur une pile, plus le délai est court, plus l'appel à texte est traité rapidement, du coup, si le délai est trop long, il passe après tous les autres appels et du coup, le délai est dépassé.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Lensman

Message par Lensman » mar. août 16, 2011 7:19 pm

Erion a écrit :
Les appels à texte sont sur une pile, plus le délai est court, plus l'appel à texte est traité rapidement, du coup, si le délai est trop long, il passe après tous les autres appels et du coup, le délai est dépassé.
... j'aurais dû y penser... c'est une terrible fatalité...

Oncle Joe

Sybille

Message par Sybille » mar. août 16, 2011 10:58 pm

J'avoue que la gestion de la PàL et de la PàAT de Georges me fascine :lol:

AliceM

Message par AliceM » mer. août 17, 2011 10:05 am

Vous pouvez craindre votre PàAT et décider d'écrire quelque chose immédiatement sur cet AT fascinant.
Ou vous pouvez aussi traiter vos urgences et compter sur nous pour vous faire des rappels de temps à autres. Nous nous rappellerons à votre bon souvenir :wink:
Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce qui vous n'avez pas envie de faire.
Image

AliceM

Message par AliceM » sam. mai 05, 2012 3:41 pm

Un peu moins de 3 mois restant avant la clôture de l'ATI. Et 15 textes reçus à ce jour. N’hésitez pas à nous envoyer le vôtre.
Image

AliceM

Message par AliceM » dim. juil. 01, 2012 5:13 pm

Plus qu'un petit mois avant la clôture... les adeptes de la dernière ligne droite peuvent se préparer :wink:
Image

Jacques Ah !

Message par Jacques Ah ! » ven. juil. 13, 2012 5:53 pm

Quoi de neuf au fond de ta tine ? :oops:
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

AliceM

Message par AliceM » sam. juil. 14, 2012 8:23 pm

Jacques Ah ! a écrit :Quoi de neuf au fond de ta tine ? :oops:
La ta tine est tombée du bon côté :wink:
Image

Répondre

Retourner vers « Les appels à textes du monde de la SF »