Géante Rouge
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
Salut,
Pas d'appel à texte aujourd'hui, mais un appel aux illustrateurs.
Géante Rouge recherche un illustrateur pour la couverture de son futur n°20 (à paraître au printemps 2012).
Le thème est totalement libre, du moment que l'imaginaire s'y exprime.
Il n'est hélas prévu aucune rémunération (chez Géante Rouge, qui reste un fanzine, nul n'est payé en dehors de l'imprimeur).
Si malgré tout vous êtes intéressés, une seule adresse: geante.rouge@gmail.com
A+
Patrice
Pas d'appel à texte aujourd'hui, mais un appel aux illustrateurs.
Géante Rouge recherche un illustrateur pour la couverture de son futur n°20 (à paraître au printemps 2012).
Le thème est totalement libre, du moment que l'imaginaire s'y exprime.
Il n'est hélas prévu aucune rémunération (chez Géante Rouge, qui reste un fanzine, nul n'est payé en dehors de l'imprimeur).
Si malgré tout vous êtes intéressés, une seule adresse: geante.rouge@gmail.com
A+
Patrice
Heu , t'es sûr de ton participe-passé ?Patrice a écrit :Salut,
Bon, ça aura sans doute été l'appel le plus court du monde, mais j'ai déjà trouvé mon bonheur. Une illustration qui tombe pile poil.
L'appel est donc clôt.
A+
Patrice
Sinon , dommage , j'avais un projet pour G.R. qui date de 2 ou 3 ans mais je n'ai pas su dessiner plus vite que mon ombre .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
un petit coucou pour vous dire que ma nouvelle "Mimétisme" parue dans G.R. en 2013, est en lice pour le prix Rosny ainé.
http://vieufou.unblog.fr/2014/02/08/pri ... aine-2014/
Votez !
http://vieufou.unblog.fr/2014/02/08/pri ... aine-2014/
Votez !
Si tu crois l'amour tabou, regarde-bien les yeux d'un fou...
-
Question pour ceux qui ont pratiqué :
J'ai envoyé une nouvelle a Galaxie en demandant un accusé de réception il y a bien 2 semaines et je n'ai rien reçu (même pas un accusé de lecture. Ni même un accusé de réception de mon mail).
Est-ce que c'est normal ?
J'ai envoyé une nouvelle a Galaxie en demandant un accusé de réception il y a bien 2 semaines et je n'ai rien reçu (même pas un accusé de lecture. Ni même un accusé de réception de mon mail).
Est-ce que c'est normal ?
Modifié en dernier par Strapontin le lun. mars 10, 2014 2:57 pm, modifié 1 fois.
- Eons
Tu as donc eu ton accusé de réception.
pour la lecture, tu n'auras de nouvellkes qu'après celle-ci, sachant que Galaxies en reçoit beaucoup et qu'il peut se passer des mois avant lecture… et des années avant parution quand un texte est retenu.

pour la lecture, tu n'auras de nouvellkes qu'après celle-ci, sachant que Galaxies en reçoit beaucoup et qu'il peut se passer des mois avant lecture… et des années avant parution quand un texte est retenu.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
-
Salut,
<Je mets ma casquette de directeur de Géante Rouge>
Non, ça n'est pas normal, mais ça fait depuis quelques mois que je ne peux plus me permettre ce luxe d'accuser réception de chaque nouvelle. Elles arrivent toujours plus nombreuses, et je préfère me concentrer sur les avis (refus / acceptation), vu qu'ils sont argumentés. Mais voilà, je suis bénévole, j'ai le bonheur de travailler à plein temps et même plus. Géante Rouge est un loisir (qui va d'ailleurs muter, mais chut!).
<J'enlève ma casquette de directeur de Géante Rouge>
A+
Patrice
<Je mets ma casquette de directeur de Géante Rouge>
Non, ça n'est pas normal, mais ça fait depuis quelques mois que je ne peux plus me permettre ce luxe d'accuser réception de chaque nouvelle. Elles arrivent toujours plus nombreuses, et je préfère me concentrer sur les avis (refus / acceptation), vu qu'ils sont argumentés. Mais voilà, je suis bénévole, j'ai le bonheur de travailler à plein temps et même plus. Géante Rouge est un loisir (qui va d'ailleurs muter, mais chut!).
<J'enlève ma casquette de directeur de Géante Rouge>
A+
Patrice
-
Salut,
Oui, mais c'est le même traitement. Toutes les nouvelles francophones envoyées spontanément passent par la case Géante Rouge.
http://geanterouge.hautetfort.com/bon-a-savoir/
A+
Patrice
Oui, mais c'est le même traitement. Toutes les nouvelles francophones envoyées spontanément passent par la case Géante Rouge.
http://geanterouge.hautetfort.com/bon-a-savoir/
A+
Patrice