tu insultes les pirates qui ont perdu leur jambe de bois ?Katioucha a écrit :Gargl. L'être le plus smart de la SF qui emploie une expression comme "secouer la nouille". Quelque chose cloche plus ici qu'un unijambiste sur le pont d'un bateau.jlavadou a écrit :La vache, vous devez avoir du temps à perdre à vous secouer la nouille
Appel à textes : Dragons (15 septembre 2008)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
- orcusnf
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Ca me semble le meilleur moment pour les insulter.orcusnf a écrit :tu insultes les pirates qui ont perdu leur jambe de bois ?Katioucha a écrit :Gargl. L'être le plus smart de la SF qui emploie une expression comme "secouer la nouille". Quelque chose cloche plus ici qu'un unijambiste sur le pont d'un bateau.jlavadou a écrit :La vache, vous devez avoir du temps à perdre à vous secouer la nouille
- orcusnf
va te secouer la nouille toi !Nicky a écrit :Ca me semble le meilleur moment pour les insulter.orcusnf a écrit :tu insultes les pirates qui ont perdu leur jambe de bois ?Katioucha a écrit :Gargl. L'être le plus smart de la SF qui emploie une expression comme "secouer la nouille". Quelque chose cloche plus ici qu'un unijambiste sur le pont d'un bateau.jlavadou a écrit :La vache, vous devez avoir du temps à perdre à vous secouer la nouille
T'essaies de faire déborder la smartitude des autres sur toi ?orcusnf a écrit :va te secouer la nouille toi !Nicky a écrit :Ca me semble le meilleur moment pour les insulter.orcusnf a écrit :tu insultes les pirates qui ont perdu leur jambe de bois ?Katioucha a écrit :Gargl. L'être le plus smart de la SF qui emploie une expression comme "secouer la nouille". Quelque chose cloche plus ici qu'un unijambiste sur le pont d'un bateau.jlavadou a écrit :La vache, vous devez avoir du temps à perdre à vous secouer la nouille
Bon courage

- orcusnf
zut, démasqué.Nicky a écrit :T'essaies de faire déborder la smartitude des autres sur toi ?orcusnf a écrit :va te secouer la nouille toi !Nicky a écrit :Ca me semble le meilleur moment pour les insulter.orcusnf a écrit :tu insultes les pirates qui ont perdu leur jambe de bois ?Katioucha a écrit :Gargl. L'être le plus smart de la SF qui emploie une expression comme "secouer la nouille". Quelque chose cloche plus ici qu'un unijambiste sur le pont d'un bateau.jlavadou a écrit :La vache, vous devez avoir du temps à perdre à vous secouer la nouille
Bon courage
oui, mais à mon humble avis, c'aurait quand même été mieux de donner les réponses négatives avant les positives plutôt que de voir les annonces de positives apparaître un peu partout... d'accord, je me suis p-ê mal exprimé sur la date cependantPourquoi, tu en vois beaucoup, des appels à textes qui précisent la date de retour des réponses ? Ça ne me choque pas que ce ne soit pas le cas (ne serait-ce que parce que les anthologistes n'ont pas que ça à faire de leurs journées, et parce qu'ils peuvent difficilement prévoir à l'avance le nombre de textes reçus et le temps que ça leur prendra).
Tant que le sommaire n'est pas annoncé officiellement, j'imagine qu'on peut considérer que la sélection n'est pas encore bouclée
Toi même tu dis qu'on peut imaginer que la selec n'est pas bouclée, mais si on donne les positives c'est quand même qu'on sait qu'on prend ces textes et qu'on jette les autres.
Tu comprends mon propos ?
Quand j'ai fait la route, je n'ai pas donné les positives avant les négatives, ne serait-ce que parce que tu peux toujours trouver une pépite sur la fin des lectures...
Bise et j'espère que tu as fait une belle fête d'anniv '

- Eudes Hartemann
Pas forcément, il peut très bien y avoir encore des hésitations sur quelques textes pour des questions de place, ou de cohérence par rapport à l'ensemble... Enfin il n'y a vraiment rien qui me choque dans cette manière de procéder, personnellement..PEREKAAN a écrit :Toi même tu dis qu'on peut imaginer que la selec n'est pas bouclée, mais si on donne les positives c'est quand même qu'on sait qu'on prend ces textes et qu'on jette les autres.
- Eudes Hartemann
Ma comparaison (qui n'est qu'une comparaison) ne portait que sur le membre de phrase ci-dessus.PEREKAAN a écrit :on prend ces textes et [qu']on jette les autres.
Pas plus.
Ce n'est pas parce qu'un texte n'a pas été immédiatement retenu qu'il sera, pour autant, immédiatement rejeté. C'est tout ce que je voulais dire.
x___x
Modifié en dernier par Daelf le ven. déc. 05, 2008 1:31 pm, modifié 1 fois.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Eudes Hartemann
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
Yep, là : http://www.actusf.com/forum/viewtopic. ... start=480Eudes Hartemann a écrit :Ah oui, c'est vrai, tiens... J'ai oublié de me présenter.PEREKAAN a écrit :ok dit de la sorte, mais qui es tu eudes hartemann ?
Bon, on se retrouve sur le topic de présentation (s'il en existe un).