Je

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
Le problème des vampires de Meyer c'est qu'ils sont beaucoup trop gentils. Où est l'intérêt d'être un vampire si ce n'est pas pour en profiter au maximum, plutôt que de se torturer l'esprit jusqu'à la fin des temps ?Senhal a écrit : Quant aux goths et aux vampires, vous êtes des vioques, il y a un moment que le forum est plutôt envahi par de fraîches jeunes filles amateures de Meyer et Milady. Ca fait regretter la période goth
Soit le gars écrit habituellement en corps 10 simple interligne, soit il utilise un format A3.NokomisM a écrit :Je trouve l'AT plutôt amusant, par contre pour faire tenir 40 000 signes en 8 pages... ça me parait bizarre non ?
Eh , en parlant de ça , tu as vu le numéro de ce post ? Apocalypse Now ?Le_navire a écrit :Bah, mes cocos, vous souffrez juste de votre succès. J'imagine que vous étiez fans avant que ça ne devienne la mode, et il n'y a jamais rien eu de mal à être fan de littérature fantastique. Jusque là, elle était d'ailleurs nettement moins controversée que la Fantasy, non ?
C'est le problème des modes qui voient fleurir pleins de bouquins de qualité médiocre et qui font de l'ombre à un genre par ailleurs respectable.
Souffrez, vous verrez que ça finira par passer...
Et on peut aussi être goth et vomir la littérature vampirique notamment sous sa forme pseudo-gothique. J'en connais (pour ma part je suis plus metalllos que goth, c'est pas du tout la même culture).Vladkergan a écrit :
Tout ça pour dire que non, le vampire n'est pas uniquement un personnage caricatural, et que les goths ne sont pas le seul public de ce type de littérature.