Non, cette étude-ci aboutit à un résultat plus proche de 96,15 %. C'est d'une autre dont parle EonsMF a écrit :Que 90% des femmes considèrent que "Ma femme ne sait pas lire une carte" n'est pas une source statistique fiable ?

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
ça, c'est bien vrai. Madame accroche la voiture, monsieur la démolit, avec celle d'en-face et ses occupants (me lancez pas sur les femmes au volant, le combat est perdu d'avance)Eons a écrit :Car il y a des comportements typiquement féminins et d'autres typiquement masculins.
T'as remarqué comment les mecs conduisent généralement comme des gros cons ? Et que les femmes sont hyper plus attentives et respectueuses ?Eons a écrit :En tout cas, quand j'évalue à distance le genre du chauffeur d'une voiture en fonction de sa conduite, lorsque j'ai l'occasion de vérifier j'ai bon 4 fois sur 5... Car il y a des comportements typiquement féminins et d'autres typiquement masculins. Ça fait 30 ans que je le constate quasi journellement (y'a des jours où je ne sors pas).
En effet, avec la relance du programme spatial nord-coréen, on ferait mieux d'avoir une discussion pour savoir qui reconnait le mieux le haut du bas, et la corée du nord de la corée du sud, pour décider qui on mettra aux commandes des futures navettes spatiales militaires chargées à raz la gueule de missiles ES à charges multiples.Virprudens a écrit :T'as remarqué comment les mecs conduisent généralement comme des gros cons ? Et que les femmes sont hyper plus attentives et respectueuses ?Eons a écrit :En tout cas, quand j'évalue à distance le genre du chauffeur d'une voiture en fonction de sa conduite, lorsque j'ai l'occasion de vérifier j'ai bon 4 fois sur 5... Car il y a des comportements typiquement féminins et d'autres typiquement masculins. Ça fait 30 ans que je le constate quasi journellement (y'a des jours où je ne sors pas).
C'est bizarre, mais en tant que passager, j'ai 10 fois plus confiance quand c'est une femme au volant que quand c'est un mec.
Ah oui, et je ne connais pas non plus ma gauche de ma droite.
J'ai du mal à croire que non ayons cette discussion stérile en 2009.
Remarque que, étourdis comme ils sont, ils peuvent aussi bien remplir les charges multiples de confettis, par erreur...MF a écrit :]En effet, avec la relance du programme spatial nord-coréen, on ferait mieux d'avoir une discussion pour savoir qui reconnait le mieux le haut du bas, et la corée du nord de la corée du sud, pour décider qui on mettra aux commandes des futures navettes spatiales militaires chargées à raz la gueule de missiles ES à charges multiples.
Pas vraiment, les deux conduisent comme des gros(se)s con(ne)s. Simplement, les conneries ne sont pas les mêmes.Virprudens a écrit :T'as remarqué comment les mecs conduisent généralement comme des gros cons ? Et que les femmes sont hyper plus attentives et respectueuses ?
Ton dico est clairement rétif aux progrès de la langue et du monde actuel. Tu devrais le jeter et en prendre un nouveau.MF a écrit :J'ai essayé une contrepèterie, mais "étourdifetti" est refusé par mon dictionnaire.Lensman a écrit :[Remarque que, étourdis comme ils sont, ils peuvent aussi bien remplir les charges multiples de confettis, par erreur...
Et les voitures arrêtées en panne sur le bord de la route sont le plus souvent des Renaut. Ou des Peugeot, je sais plus.Eons a écrit :Pas vraiment, les deux conduisent comme des gros(se)s con(ne)s. Simplement, les conneries ne sont pas les mêmes.Virprudens a écrit :T'as remarqué comment les mecs conduisent généralement comme des gros cons ? Et que les femmes sont hyper plus attentives et respectueuses ?
Une voiture scotchée à gauche sur l'autoroute roulant à la même vitesse que la file de droite ? souvent une femme, généralement jeune.
Tu veux t'insérer dans la circulation à un embranchement ou changer de file ? La voiture qui s'empresse de se coller à celle qui la précède pour ne pas t'en laisser le loisir, c'est presque toujours une femme qui conduit.
Par contre, celui qui vient te coller au cul en klaxonnant alors que tu es déjà au-dessus de la vitesse autorisée ou qui slalome pour gagner 10 m en 3 km, c'est un homme.
La voiture que tu viens de doubler (sans dépasser la limite autorisée) accélère pour te doubler et une fois devant ralentit, t'obligeant à faire de même ou à doubler à nouveau ? Un homme.
Une voiture qui se traîne à 70 km/h sur la route et continue à la même vitesse en agglomération ? une personne âgée, le plus souvent un pépé.
etc.