Appel à texte : Le Monde selon Eve

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

Répondre
Lisore

Message par Lisore » jeu. avr. 23, 2009 7:02 am

MF a écrit :Que 90% des femmes considèrent que "Ma femme ne sait pas lire une carte" n'est pas une source statistique fiable ?
Non, cette étude-ci aboutit à un résultat plus proche de 96,15 %. C'est d'une autre dont parle Eons :P

Eons

Message par Eons » jeu. avr. 23, 2009 7:20 am

En tout cas, quand j'évalue à distance le genre du chauffeur d'une voiture en fonction de sa conduite, lorsque j'ai l'occasion de vérifier j'ai bon 4 fois sur 5... Car il y a des comportements typiquement féminins et d'autres typiquement masculins. Ça fait 30 ans que je le constate quasi journellement (y'a des jours où je ne sors pas).
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Lisore

Message par Lisore » jeu. avr. 23, 2009 7:52 am

Eons a écrit :Car il y a des comportements typiquement féminins et d'autres typiquement masculins.
ça, c'est bien vrai. Madame accroche la voiture, monsieur la démolit, avec celle d'en-face et ses occupants (me lancez pas sur les femmes au volant, le combat est perdu d'avance)
:twisted:

on dit quotidiennement, non ? ou alors j'ai encore raté un truc dans la réforme du français...

Lensman

Message par Lensman » jeu. avr. 23, 2009 8:02 am

bormandg a écrit :
Cibylline a écrit :
Lensman a écrit :En tout cas, les femmes sont bavardes.
... nous dit celui qui a des milliers de posts au compteur...
Tu remarqueras qu'il n'a pas écrit que les hommes ne sont pas bavards! 8)
Hé hé!
Oncle Joe

Virprudens

Message par Virprudens » jeu. avr. 23, 2009 10:13 am

Eons a écrit :En tout cas, quand j'évalue à distance le genre du chauffeur d'une voiture en fonction de sa conduite, lorsque j'ai l'occasion de vérifier j'ai bon 4 fois sur 5... Car il y a des comportements typiquement féminins et d'autres typiquement masculins. Ça fait 30 ans que je le constate quasi journellement (y'a des jours où je ne sors pas).
T'as remarqué comment les mecs conduisent généralement comme des gros cons ? Et que les femmes sont hyper plus attentives et respectueuses ?
C'est bizarre, mais en tant que passager, j'ai 10 fois plus confiance quand c'est une femme au volant que quand c'est un mec.
Ah oui, et je ne connais pas non plus ma gauche de ma droite.
J'ai du mal à croire que non ayons cette discussion stérile en 2009.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

MF

Message par MF » jeu. avr. 23, 2009 10:27 am

Virprudens a écrit :
Eons a écrit :En tout cas, quand j'évalue à distance le genre du chauffeur d'une voiture en fonction de sa conduite, lorsque j'ai l'occasion de vérifier j'ai bon 4 fois sur 5... Car il y a des comportements typiquement féminins et d'autres typiquement masculins. Ça fait 30 ans que je le constate quasi journellement (y'a des jours où je ne sors pas).
T'as remarqué comment les mecs conduisent généralement comme des gros cons ? Et que les femmes sont hyper plus attentives et respectueuses ?
C'est bizarre, mais en tant que passager, j'ai 10 fois plus confiance quand c'est une femme au volant que quand c'est un mec.
Ah oui, et je ne connais pas non plus ma gauche de ma droite.
J'ai du mal à croire que non ayons cette discussion stérile en 2009.
En effet, avec la relance du programme spatial nord-coréen, on ferait mieux d'avoir une discussion pour savoir qui reconnait le mieux le haut du bas, et la corée du nord de la corée du sud, pour décider qui on mettra aux commandes des futures navettes spatiales militaires chargées à raz la gueule de missiles ES à charges multiples.

Lensman

Message par Lensman » jeu. avr. 23, 2009 10:30 am

MF a écrit :]En effet, avec la relance du programme spatial nord-coréen, on ferait mieux d'avoir une discussion pour savoir qui reconnait le mieux le haut du bas, et la corée du nord de la corée du sud, pour décider qui on mettra aux commandes des futures navettes spatiales militaires chargées à raz la gueule de missiles ES à charges multiples.
Remarque que, étourdis comme ils sont, ils peuvent aussi bien remplir les charges multiples de confettis, par erreur...
Oncle Joe

MF

Message par MF » jeu. avr. 23, 2009 10:34 am

Lensman a écrit :[Remarque que, étourdis comme ils sont, ils peuvent aussi bien remplir les charges multiples de confettis, par erreur...
J'ai essayé une contrepèterie, mais "étourdifetti" est refusé par mon dictionnaire.

Eons

Message par Eons » jeu. avr. 23, 2009 10:43 am

Virprudens a écrit :T'as remarqué comment les mecs conduisent généralement comme des gros cons ? Et que les femmes sont hyper plus attentives et respectueuses ?
Pas vraiment, les deux conduisent comme des gros(se)s con(ne)s. Simplement, les conneries ne sont pas les mêmes.
Une voiture scotchée à gauche sur l'autoroute roulant à la même vitesse que la file de droite ? souvent une femme, généralement jeune.
Tu veux t'insérer dans la circulation à un embranchement ou changer de file ? La voiture qui s'empresse de se coller à celle qui la précède pour ne pas t'en laisser le loisir, c'est presque toujours une femme qui conduit.
Par contre, celui qui vient te coller au cul en klaxonnant alors que tu es déjà au-dessus de la vitesse autorisée ou qui slalome pour gagner 10 m en 3 km, c'est un homme.
La voiture que tu viens de doubler (sans dépasser la limite autorisée) accélère pour te doubler et une fois devant ralentit, t'obligeant à faire de même ou à doubler à nouveau ? Un homme.
Une voiture qui se traîne à 70 km/h sur la route et continue à la même vitesse en agglomération ? une personne âgée, le plus souvent un pépé.

etc.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Daelf

Message par Daelf » jeu. avr. 23, 2009 10:47 am

MF a écrit :
Lensman a écrit :[Remarque que, étourdis comme ils sont, ils peuvent aussi bien remplir les charges multiples de confettis, par erreur...
J'ai essayé une contrepèterie, mais "étourdifetti" est refusé par mon dictionnaire.
Ton dico est clairement rétif aux progrès de la langue et du monde actuel. Tu devrais le jeter et en prendre un nouveau.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Daelf

Message par Daelf » jeu. avr. 23, 2009 10:51 am

Eons a écrit :
Virprudens a écrit :T'as remarqué comment les mecs conduisent généralement comme des gros cons ? Et que les femmes sont hyper plus attentives et respectueuses ?
Pas vraiment, les deux conduisent comme des gros(se)s con(ne)s. Simplement, les conneries ne sont pas les mêmes.
Une voiture scotchée à gauche sur l'autoroute roulant à la même vitesse que la file de droite ? souvent une femme, généralement jeune.
Tu veux t'insérer dans la circulation à un embranchement ou changer de file ? La voiture qui s'empresse de se coller à celle qui la précède pour ne pas t'en laisser le loisir, c'est presque toujours une femme qui conduit.
Par contre, celui qui vient te coller au cul en klaxonnant alors que tu es déjà au-dessus de la vitesse autorisée ou qui slalome pour gagner 10 m en 3 km, c'est un homme.
La voiture que tu viens de doubler (sans dépasser la limite autorisée) accélère pour te doubler et une fois devant ralentit, t'obligeant à faire de même ou à doubler à nouveau ? Un homme.
Une voiture qui se traîne à 70 km/h sur la route et continue à la même vitesse en agglomération ? une personne âgée, le plus souvent un pépé.

etc.
Et les voitures arrêtées en panne sur le bord de la route sont le plus souvent des Renaut. Ou des Peugeot, je sais plus.

P*tain papa qu'est-ce que tu fous sur ce forum ? o_O
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Pascal

Message par Pascal » jeu. avr. 23, 2009 10:56 am

Eons a écrit :La voiture que tu viens de doubler (sans dépasser la limite autorisée) accélère pour te doubler et une fois devant ralentit, t'obligeant à faire de même ou à doubler à nouveau ? Un homme.
Merde, ma femme est un homme. Merci Eons, je file demander le divorce.

rmd

Message par rmd » jeu. avr. 23, 2009 11:14 am

Et donc, quel RPG pour DS ?
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

MF

Message par MF » jeu. avr. 23, 2009 11:17 am

rmd a écrit :Et donc, quel RPG pour DS ?
Image

jlavadou

Message par jlavadou » jeu. avr. 23, 2009 11:21 am

Bon, vu qu'on n'arrivera pas à convaincre Eons qu'il raconte n'importe quoi (ou tout du moins, qu'il fait d'une expérience personnelle des généralités - bizarre comme l'histoire se répète), je vous propose d'arrêter de polluer le fil de Corinne. Si vous y tenez vraiment, je créerai un fil dédié à cette formidable discussion dans le fond de la salle, en y déplaçant les messages concernés, mais très franchement, je doute que cela mène quelque part...

Répondre

Retourner vers « Les appels à textes du monde de la SF »