Appel à texte : Le Monde selon Eve
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
C'est une bonne idée, au moins ce fil-là serait tout propre tout beau (et tout vide, mais plein de promesses et d'espoir *smiley avec une petite fleur* )
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Virprudens
- Eons
Si : au fond de la salle.jlavadou a écrit :Si vous y tenez vraiment, je créerai un fil dédié à cette formidable discussion dans le fond de la salle, en y déplaçant les messages concernés, mais très franchement, je doute que cela mène quelque part...
Mais au vu de ceux - et surtout celles - qui considèrent que mes plus de 30 ans d'observation (donc des centaines de chaque cas) sont sans valeur... ils continueront sans moi.

@Pascal : rassure-toi, c'est statistique, pas systématique. Et juste comportemental, désolé pour ta chérie.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Virprudens
Donc tu prétends être un organe d'observation statistique efficace, non biaisé et donc absolument fiable (en-dehors de toutes considérations sur l'intérêt des observations statistiques en elles-mêmes)… à toi tout seul ?Eons a écrit :@Pascal : rassure-toi, c'est statistique, pas systématique.
C'est très fort, bravo. Clap clap clap et tout ça.
Modifié en dernier par Daelf le jeu. avr. 23, 2009 1:06 pm, modifié 1 fois.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
+1Katioucha a écrit :Oah, pour une fois qu'on s'amuse bien...je vous propose d'arrêter de polluer le fil de Corinne
Et puis d'abord , fallait pas commencer un fil sur ce genre de thèmes si on voulait pas provoquer ! Alors , s'il y en a qui se dévouent pour jouer les machistes et d'autre les féministes , faut les laisser faire , La grande guerre des bleus et des roses en direct et en live , c'est trop marrant , on dirait Hamburger film sandwich (je ne suis plus sûr du titre ) .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Coucou les amis, vous m'avez appelé ?

Je comprends mieux certains messages du CC...
Sinon, je n'ai aucun sens de l'orientation. Mme Bull si.
Eons, je ne sais pas si tu as accès au CC, mais il y a quelques réfs scientifiques en français, en anglais et peut-être en allemand (je ne suis pas sûr, malgré 7 ans d'allemand je n'ai même pas essayé de lire le texte mis par Katioucha) sur les différences morphologiques du cerveau entre Homme et Femme, et ce que la science nous propose, dans l'état actuel des connaissances, comme conséquences.
Mais bon, Jérôme, moi j'ai été attiré par le titre du sujet. Et il faut bien avouer que je n'y ai pas vraiment trouvé ce que j'y cherchais...
Nettoyage de printemps en vu ?

Je comprends mieux certains messages du CC...
Sinon, je n'ai aucun sens de l'orientation. Mme Bull si.
Eons, je ne sais pas si tu as accès au CC, mais il y a quelques réfs scientifiques en français, en anglais et peut-être en allemand (je ne suis pas sûr, malgré 7 ans d'allemand je n'ai même pas essayé de lire le texte mis par Katioucha) sur les différences morphologiques du cerveau entre Homme et Femme, et ce que la science nous propose, dans l'état actuel des connaissances, comme conséquences.
Mais bon, Jérôme, moi j'ai été attiré par le titre du sujet. Et il faut bien avouer que je n'y ai pas vraiment trouvé ce que j'y cherchais...
Nettoyage de printemps en vu ?
Modifié en dernier par Bull le jeu. avr. 23, 2009 4:41 pm, modifié 1 fois.
- c.guitteaud
- M le maudit
Et pendant ce temps là, au paradis, le serpent, sur l'arbre de la connaissance, se tient les côtes , pendant qu'Eve essaye de recracher un pépin coincé dans sa pomme d'Adam. Adam quant à lui, en parfait mufle macho qu'il est, doit être en train de rouler à tombeaux ouvert sur l'autoroute des séraphins pour aller voir un match de foot chez Gabriel (comme ça, on reste un peu dans le sujet
)

La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)
- bormandg
Vu comment ils-elles conduisent, à part à l'hôpital, je ne vois pas où ça pourrait mener!jlavadou a écrit :Bon, vu qu'on n'arrivera pas à convaincre Eons qu'il raconte n'importe quoi (ou tout du moins, qu'il fait d'une expérience personnelle des généralités - bizarre comme l'histoire se répète), je vous propose d'arrêter de polluer le fil de Corinne. Si vous y tenez vraiment, je créerai un fil dédié à cette formidable discussion dans le fond de la salle, en y déplaçant les messages concernés, mais très franchement, je doute que cela mène quelque part...
Vive la marche à pied!

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
D'abord, c'est l'arbre de la Connaissance DU BIEN ET DU MAL, pas confondre.M le maudit a écrit :Et pendant ce temps là, au paradis, le serpent, sur l'arbre de la connaissance, se tient les côtes
Ensuite, c'est nourrissant, une côte de serpent?

Modifié en dernier par bormandg le ven. avr. 24, 2009 10:23 am, modifié 1 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- M le maudit
Je pensais qu'on me demanderait plutôt comment un serpent se tient les côtes...bormandg a écrit :D'abord, c'est l'arbre de la Connaissance DU BIEN ET DU MAL, pas confondre.M le maudit a écrit :Et pendant ce temps là, au paradis, le serpent, sur l'arbre de la connaissance, se tient les côtes
Ensuite, c'est nourrissaznt, une côte de serpent?
Sinon, je doute qu'une côte de serpent soit très nourrissante, mais vu la quantité à disposition, ça compense...
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)