Appel a textes (antho space opera)

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » mar. nov. 16, 2010 8:22 pm

marypop a écrit : T'as qu'à envoyer tes textes à angle-mort aussi !!!
De toutes façons si tu ne le fais pas je soudoie poutouman pour qu'on détourne un A380 vers chez toi.
Ou je viens sur ton serveur Wow crier partout que t'as ninja ton arme légendaire.
Ou ... je sais pas mais je trouverai :twisted:
C'est prévu. Dès que j'ai terminé de corriger 80 copies, et les nouvelles de mes étudiants, je redeviens sérieux :)
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

sophiepauline
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 25, 2011 11:14 am
Localisation : Paris

résultats Appel à textes space opéra

Message par sophiepauline » mar. oct. 25, 2011 11:19 am

Bonjour, savez vous si les textes de l'anthologie ont été choisis ? j'aimerais connaître la liste des heureux gagnants !

Avatar du membre
Jean-Claude Dunyach
Messages : 641
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 6:08 am

Re: résultats Appel à textes space opéra

Message par Jean-Claude Dunyach » mar. oct. 25, 2011 4:47 pm

sophiepauline a écrit :Bonjour, savez vous si les textes de l'anthologie ont été choisis ? j'aimerais connaître la liste des heureux gagnants !
Tout est là:

http://tintamare.blogspot.com/2011/10/d ... nonce.html
Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/

Avatar du membre
Florent
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 6:46 pm

Message par Florent » mar. oct. 25, 2011 5:12 pm

T'es sûr que c'est la même chose ? C'est plus chez Rivière Blanche mais chez Griffe d'Encre...

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » mar. oct. 25, 2011 8:29 pm

Salut,

J'ai envoyé un mail il y a moins de deux semaines. Pas de réponse...

A+

Patrice

vieufou
Messages : 36
Enregistré le : lun. sept. 13, 2010 4:48 pm
Localisation : astéroïde B612

Message par vieufou » mar. oct. 25, 2011 10:59 pm

Florent a écrit :T'es sûr que c'est la même chose ? C'est plus chez Rivière Blanche mais chez Griffe d'Encre...
il me semble aussi que c'est deux projets complètement différents, l'un chez Rivière Blanche / Black coat Press, et l'autre chez Griffe d'encre/Cocyclics.

ou alors j'ai mal compris.
Et puis c'est JCD qui le dit donc ça ne peu qu'être
Et puis en même temps c'est bouclé donc rien à dire...
Bravo aux veinards.
Si tu crois l'amour tabou, regarde-bien les yeux d'un fou...

Avatar du membre
Jean-Claude Dunyach
Messages : 641
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 6:08 am

Message par Jean-Claude Dunyach » mer. oct. 26, 2011 11:48 am

vieufou a écrit :
Florent a écrit :T'es sûr que c'est la même chose ? C'est plus chez Rivière Blanche mais chez Griffe d'Encre...
il me semble aussi que c'est deux projets complètement différents, l'un chez Rivière Blanche / Black coat Press, et l'autre chez Griffe d'encre/Cocyclics.
Oups, toutes mes excuses, j'ai cru que vous parliez du projet Griffe d'Encre, qui est effectivement clos. Je ne sais rien à propos du projet Rivière Blanche...
Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/

Corwin
Messages : 21
Enregistré le : lun. nov. 15, 2010 11:04 am
Localisation : Nice, France, Terre

Message par Corwin » lun. oct. 31, 2011 1:41 pm

J'ai un peu tardé à faire cette annonce, désolé pour ça, mais il a été décidé en accord avec l'éditeur de repousser l'échéance pour ce projet jusqu'à fin janvier. Ceci afin d'accorder plus de temps à certains auteurs pour finaliser leurs textes.

Donc, si vous aviez quelque chose en cours d'écriture, si vous souhaitiez soumettre une nouvelle mais n'aviez pas encore eu le temps de vous y mettre, ou si vous découvrez tout juste aujourd'hui ce projet... sachez que vous avez encore quelques mois pour participer !

Merci de faire passer l'info.

PS.
Ceci signifie, soit dit en passant, que les résultats seront communiqués vers fin février / début mars.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » ven. juin 22, 2012 6:05 am

Salut,

Je crois finalement qu'on s'achemine vers l'appel à texte le plus long du monde.

A+

Patrice

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » ven. juin 22, 2012 8:53 am

Pas sûr néanmoins qu'il puisse être validé pour le Livre Guinness des records. :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
marc
Messages : 2396
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:59 am
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Message par marc » ven. juin 22, 2012 4:27 pm

Si j'ai bien compris le dernier mail de l'anthologiste, il a déménagé, ce qui a reporté le projet à une date ultérieure.
Je signale au passage que j'avais envoyé une nouvelle pour cette anthologie sur le Space opera. :!:

Quand je pense qu'il y a un anthologiste qui cherche un éditeur capable de sortir 3 ou 4 anthologies dédiées à l'imaginaire...
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

vieufou
Messages : 36
Enregistré le : lun. sept. 13, 2010 4:48 pm
Localisation : astéroïde B612

Message par vieufou » dim. juin 24, 2012 1:49 pm

marc a écrit :Si j'ai bien compris le dernier mail de l'anthologiste, il a déménagé, ce qui a reporté le projet à une date ultérieure.
ultérieure comment?
marc a écrit : Je signale au passage que j'avais envoyé une nouvelle pour cette anthologie sur le Space opera. :!.
moi itou, ça fait déjà quelques années-lumière :D
Si tu crois l'amour tabou, regarde-bien les yeux d'un fou...

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » dim. juin 24, 2012 5:02 pm

Salut,
vieufou a écrit :
marc a écrit :Si j'ai bien compris le dernier mail de l'anthologiste, il a déménagé, ce qui a reporté le projet à une date ultérieure.
ultérieure comment?
J'ai envoyé un message à ce sujet: toujours pas de réponse...

A+

Patrice

Avatar du membre
Sybille
Messages : 1115
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 11:10 am

Message par Sybille » dim. juin 24, 2012 6:11 pm

marc a écrit :Quand je pense qu'il y a un anthologiste qui cherche un éditeur capable de sortir 3 ou 4 anthologies dédiées à l'imaginaire...
Tout dépend de l'anthologiste...

Avatar du membre
marc
Messages : 2396
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:59 am
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Message par marc » dim. juin 24, 2012 7:41 pm

Sybille a écrit :
marc a écrit :Quand je pense qu'il y a un anthologiste qui cherche un éditeur capable de sortir 3 ou 4 anthologies dédiées à l'imaginaire...
Tout dépend de l'anthologiste...
Il n''en est pas à son coup d'essai et est connu dans le domaine qui nous intéresse. Mais pas nécessairement comme anthologiste !
Le nombre de textes est simplement trop important et fait peur aux éditeurs.
vieufou a écrit :
marc a écrit :Si j'ai bien compris le dernier mail de l'anthologiste, il a déménagé, ce qui a reporté le projet à une date ultérieure.
ultérieure comment?
marc a écrit : Je signale au passage que j'avais envoyé une nouvelle pour cette anthologie sur le Space opera. :!.
moi itou, ça fait déjà quelques années-lumière :D
Les calendes grecques, ça te dit quelque chose ? :) On aurait peut-être dû répondre à l'AT de griffe d'encre :!:
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Répondre

Retourner vers « Les appels à textes du monde de la SF »