AT fanzine Horrifique
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
AT fanzine Horrifique
Le fanzine québécois Horrifique est à la recherche de textes pour son numéro spécial Femmes de l'étrange.
Les textes doivent être écrits par des femmes, faire plus de 2 000 mots et être axés autour du fantastique ou de l'horreur.
Date limite d'envoi : 31 octobre 2012
Mail : fanzinehorrifique[at]gmail.com
Parution prévue pour janvier 2013.
Les textes doivent être écrits par des femmes, faire plus de 2 000 mots et être axés autour du fantastique ou de l'horreur.
Date limite d'envoi : 31 octobre 2012
Mail : fanzinehorrifique[at]gmail.com
Parution prévue pour janvier 2013.
- Eons
Re: AT fanzine Horrifique
J'avais d'abord lu « femmes de ménage » !marie.m a écrit :Femmes de l'étrange.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
Et après ça tu oses accuser les autres de machisme!Eons a écrit :J'avais d'abord lu « femmes de ménage » !marie.m a écrit :Femmes de l'étrange.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
J'ai cru lire "accuser les autres de machinisme"!!!bormandg a écrit :Et après ça tu oses accuser les autres de machisme!Eons a écrit :J'avais d'abord lu « femmes de ménage » !marie.m a écrit :Femmes de l'étrange.
Oncle Joe
- bormandg
De pire en pire (même si ça change d'obsession)Lensman a écrit :J'ai cru lire "accuser les autres de machinisme"!!!bormandg a écrit :Et après ça tu oses accuser les autres de machisme!Eons a écrit :J'avais d'abord lu « femmes de ménage » !marie.m a écrit :Femmes de l'étrange.
Oncle Joe

Non seulement il faut supporter les lapsus, mais à présent on a les hallucinations . Quand il n'y a pas d'erreur de frappe, il y a une erreur de lecture. La proportion de posts correctement lus est en baisse continue...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Aucun rapport…bormandg a écrit :Et après ça tu oses accuser les autres de machisme!Eons a écrit :J'avais d'abord lu « femmes de ménage » !marie.m a écrit :Femmes de l'étrange.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
J'ai cru lire "aucun rappeur" !Eons a écrit :Aucun rapport…bormandg a écrit :Et après ça tu oses accuser les autres de machisme!Eons a écrit :J'avais d'abord lu « femmes de ménage » !marie.m a écrit :Femmes de l'étrange.
Oncle Joe
- bormandg
Change de lunettes.Lensman a écrit :J'ai cru lire "aucun rappeur" !Eons a écrit :Aucun rapport…bormandg a écrit :Et après ça tu oses accuser les autres de machisme!Eons a écrit :J'avais d'abord lu « femmes de ménage » !marie.m a écrit :Femmes de l'étrange.
Oncle Joe

J'ai cru lire "change de minette"bormandg a écrit :Change de lunettes.Lensman a écrit :J'ai cru lire "aucun rappeur" !Eons a écrit :Aucun rapport…bormandg a écrit :Et après ça tu oses accuser les autres de machisme!Eons a écrit :J'avais d'abord lu « femmes de ménage » !marie.m a écrit :Femmes de l'étrange.
Oncle Joe

Si tu crois l'amour tabou, regarde-bien les yeux d'un fou...
- bormandg
Les hallucinations sont contagieuses, ce dirait-on.vieufou a écrit :J'ai cru lire "change de minette"bormandg a écrit :Change de lunettes.Lensman a écrit :J'ai cru lire "aucun rappeur" !Eons a écrit :Aucun rapport…bormandg a écrit :Et après ça tu oses accuser les autres de machisme!Eons a écrit :J'avais d'abord lu « femmes de ménage » !marie.m a écrit :Femmes de l'étrange.
Oncle Joe

- crazy guide
J'ai cru lire "Appel à texte" en titre du fil !vieufou a écrit :J'ai cru lire "change de minette"bormandg a écrit :Change de lunettes.Lensman a écrit :J'ai cru lire "aucun rappeur" !Eons a écrit :Aucun rapport…bormandg a écrit :Et après ça tu oses accuser les autres de machisme!Eons a écrit :J'avais d'abord lu « femmes de ménage » !marie.m a écrit :Femmes de l'étrange.
Oncle Joe

- bormandg
Oui, mais il n'est pas écrit par d'étranges femmes... A part Marie, et à moins que certains d'entre vous n'aient rejoint Stéphanie...