Concours de nouvelles "Terre Inconnue"

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

Répondre
bienvenus sur mars
Messages : 4
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2012 7:42 pm

Concours de nouvelles "Terre Inconnue"

Message par bienvenus sur mars » mer. janv. 08, 2014 9:56 am

Bonjour à tous,

A l'occasion du festival BienVenus sur Mars au Prieuré de Vivoin (72) du 17 au 23 mars et suite au succès du concours de nouvelles en 2012, nous avons décidé de renouveler l’expérience cette année.
Le concours de nouvelles aura pour thème pour cette nouvelle édition :
« Terre inconnue »

Ce sujet large, laisse chacun donner libre court à son imagination pour créer, explorer, raconter, partager une, cette ou sa terre inconnue…
Collégiens et lycéens pourront concourir dans une catégorie différente des adultes puisque deux palmarès sont prévus. Un jury, composé de professionnels et de lecteurs passionnés, aura pour charge de sélectionner les nouvelles qui seront publiées dans un recueil. Seuls les meilleurs écrits se verront récompensés par cette publication.

Les nouvelles devront respecter le règlement du concours, téléchargeable sur le site du festival BienVenus sur Mars et seront à envoyer à l’adresse concours.bsm[at]gmail.com avant le 2 février 2014 à minuit ou par voie postale à l’adresse Festivals en Pays de Haute Sarthe, 14 rue de la Libération, 72610 ANCINNES. Après délibération du jury mi-février, une remise des prix aura lieu pendant la semaine de BienVenus sur Mars, du 17 au 23 mars au Prieuré de Vivoin.

Renseignements: concours.bsm[at]gmail.com


N'hésitez pas à participer !

bienvenus sur mars
Messages : 4
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2012 7:42 pm

Message par bienvenus sur mars » mar. janv. 28, 2014 9:19 am

Il reste moins d'une semaine pour participer au concours ! N'hésitez pas à nous envoyer vos textes sur votre terre inconnue, si votre nouvelle est sélectionnée, elle sera publiée dans un recueil.
A vos stylos/claviers et plumes !

Avatar du membre
Lulu
Messages : 35
Enregistré le : mar. déc. 18, 2012 3:38 pm
Localisation : Gap

Pouquoi pas ?

Message par Lulu » sam. févr. 01, 2014 5:21 pm

Je crois bien que je vais me laisser tenter... Je me décide un peu tard, mais j'ai encore jusqu'à minuit :D

Répondre

Retourner vers « Les appels à textes du monde de la SF »