Iron Man 2

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Hoêl

Iron Man 2

Message par Hoêl » lun. mai 17, 2010 12:37 pm

J'ai vu Iron Man 2 hier avec mes mouflets .
Autant ça leur a beaucoup plu (mégabastons) , autant j'ai trouvé ça fort décevant par rapport au premier . Le scénario est très lâche et décousu , on se perd dans des intrigues secondaires sans intérêt et R. Downey Jr en fait des tonnes , alors que son charisme naturel suffit . Les actions sont convenues et peu enthousiasmantes pour la plupart ; bref , je me suis ennuyé .
C'est d'autant plus dommage que le film avait des atouts . Mickey Rourke est impressionnant comme toujours et la scène sur le G.P. de Monaco en met plein les mirettes . Scarlett Johansson , après une première partie où elle joue les godiches de service , se révèle en Veuve Noire tout à fait convaincante , même si le côté tragique du personnage du comic est gommé .
Ce n'est donc pas un ratage complet mais j'attendais beaucoup plus et mieux .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Lune

Message par Lune » lun. mai 17, 2010 12:49 pm

+1, peut largement mieux faire...

Ce que j'ai préféré chez Tony Stark : Robert Downey Jr évidemment, et ses pantalons, j'adore.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » lun. mai 17, 2010 2:29 pm

Tout comme Höel, j'ai été aussi deçu que le premier m'avait plu, hormis la scène d'action de Scarlett, assez bluffante...
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » mar. mai 18, 2010 8:01 am

Tout pareil.

Mon fils a adoré, mais c'est quand même une belle merde archi clippée (la palme avec la baston Iron Man War Machine) et sans scénar.

Je me demande même si ce n'est pas plus mauvais que Dardevil. C'est dire...

Et personne ne parle de Sam Rockwell qui est quand même le méchant le plus pitoyable jamais vu dans un film de super-héros. Même Julian McMahon est moins ridicule en Fatalis.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »