Matt Damon a annoncé qu'il se verrait bien en capitaine Kirk dans Star Trek XI...
Affaire à suivre.
La news est là
Matt Damon sera-t-il le prochain capitaine Kirk ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Matt Damon sera-t-il le prochain capitaine Kirk ?
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- marc
Re: Matt Damon sera-t-il le prochain capitaine Kirk ?
J'aime bien Matt Damon, mais je ne l'imagine pas dans la peau de James T. Kirk. Ce sera difficile de retrouver la répartie du capitaine de l'Enterprise chez un acteur qui a déjà difficile à sourire. Déjà que la partie intelligente et logique est attribuée à Spock, et celle d'empêcheur de tourner en rond au docteur McCoy.
Quant à l'idée de faire un Star Trek XI basé sur les personnages d'origine, ça prouve en grande partie que J.J. Abrams le futur réalisateur manque profondément d'imagination et de connaissance de l'univers Star Trek pour pouvoir continuer les films là où ils s'étaient arrêtés. C'est à dire en continuant avec l'équipse de Deep space nine ou celle de Voyager.
http://www.startrek.com/startrek/view/s ... index.html
Sur le site officiel on apprend que le film serait basé sur les débuts de Kirk et Spock, quand ils étaient encore à la Starfleet Academy (j'ai pas dit la Starac
). Et serait axé sur leur première mission dans l'espace. Donc pas de vaisseau Enterprise, si je comprends bien, car la première mission avec l'Enterprise, très bien expliquée dans le roman
Enterprise : la première mission de Vonda N. McIntyre, parle d'un Kirk déjà capitaine qui a pris la suite du capitain Christopher Pike. Tous les bon trekkies savent ça !
Oui, il y a des trekkies sur ce forum
Quant à l'idée de faire un Star Trek XI basé sur les personnages d'origine, ça prouve en grande partie que J.J. Abrams le futur réalisateur manque profondément d'imagination et de connaissance de l'univers Star Trek pour pouvoir continuer les films là où ils s'étaient arrêtés. C'est à dire en continuant avec l'équipse de Deep space nine ou celle de Voyager.
http://www.startrek.com/startrek/view/s ... index.html
Sur le site officiel on apprend que le film serait basé sur les débuts de Kirk et Spock, quand ils étaient encore à la Starfleet Academy (j'ai pas dit la Starac

Enterprise : la première mission de Vonda N. McIntyre, parle d'un Kirk déjà capitaine qui a pris la suite du capitain Christopher Pike. Tous les bon trekkies savent ça !
Oui, il y a des trekkies sur ce forum

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Re: Matt Damon sera-t-il le prochain capitaine Kirk ?
Etant donné la foule de gens bizarres qui traînent dans le coin (des amateurs de GN, de WOW, des économistes...), je dirais que les trekkies c'est de la petite bière.marc a écrit :Oui, il y a des trekkies sur ce forum

[PUB!] Ecoutez Over a Dogma!!!