Des entretiens inédits avec Stanley Kubrick seront diffusés du lundi 21 au vendredi 25 mars sur France Culture dans le cadre de l'émission "A voix nue".
France Culture nous offrira l'occasion, rare, d'entendre longuement la voix de Stanley Kubrick en diffusant une série d'entretiens inédits accordés par le maître à Michel Ciment en 1975 (sur Barry Lyndon), 1980 (sur Shining) et 1987 (sur Full Metal Jacket). Ces archives seront proposées dans le cadre de l'émission A voix nue, du lundi 21 au vendredi 25 mars, à 20 heures.
Source
L'article évoque également l'exposition qui aura lieu à partir de mercredi à la Cinémathèque.
Le lien
Stanley Kubrick sur France Culture
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Stanley Kubrick sur France Culture
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Je plussoie 10000x (à part le dimanche matin), c'est même la seule bonne radio. Sauf erreur, le samedi soir avant les kubrick, y'avait mr Mauméjean qui est passé, et toute la semaine dernière, vers 10h, une quotidienne sur les monstres qui n'était pas sans intérêt.
Pour Kubrick, bon, j'ai pas encore tout écouté, il dit pas des trucs transcendants, mais, bon, y'a des bons morceaux...
Pour Kubrick, bon, j'ai pas encore tout écouté, il dit pas des trucs transcendants, mais, bon, y'a des bons morceaux...