C'est le même genre de symbolique que le loup-garou, à mes yeux.céline B a écrit :hulk est la représentation de la violence latnte qui est en nous voyons !!!
on dit bien "être vert de rage "
Hulk et Besson
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Pas vraiment. Le Loup Garou, c'est l'humain qui est soumis aux froces de la nature. La Lune le ramène à son animalité.
Hulk, c'est la folie des hommes, il se crée lui même.
L'ère atomique, en pleine guerre froide. C'est l'homme qui joue à dieu. Même si je doute que Stan Lee ait tenté d'y mettre quoique ce soit d'autre qu'une bonne dose d'opportunisme en surfant sur la "mode atomique".
Hulk, c'est la folie des hommes, il se crée lui même.
L'ère atomique, en pleine guerre froide. C'est l'homme qui joue à dieu. Même si je doute que Stan Lee ait tenté d'y mettre quoique ce soit d'autre qu'une bonne dose d'opportunisme en surfant sur la "mode atomique".
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
Non, non: un "team-up" Hulk/La Chose. Un album au scénario volontairement débile (pour une fois) mais aux dessins jubilatoires du grand Berni Wrightson (préférer quand même son extraordinaire Frankenstein, pas sorti en France je crois malheureusement)dont un très inutile Hulk vs La Chose si j'ai bonne mémoire.
http://www.wrightsonsfrankenstein.com/
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- Nick_Holmes
Oui mais on ne porte pas tous des pantalons violets (cela ne me sied pas au teint de toute façon :p )
@+,
NicK.
@+,
NicK.
My Paradise Lost
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
-
Hulk à Toronto
Toronto aurait été choisit pour tourner le prochain film sur Hulk.
http://www.scifi.com/scifiwire/index.ph ... 0&id=40319
http://www.scifi.com/scifiwire/index.ph ... 0&id=40319
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Pour revenir à la premiere news il etait parlé de Louis letterier (celui qui a fait le transporteur et danny the dog je crois) "le poulain de luc BEsson) et pas luc besson.
Enfin la news a pu etre modifié depuis le temps.
Par contre j'ai vraiment du mal a comprendre cet acharnement contre Besson surtout quand on défend la merde qu'est le premier Hulk.
Seul film que j'ai vu au cinéma où j'aurais vraiment aimé partir avant.
Par contre j'ai vraiment du mal a comprendre cet acharnement contre Besson surtout quand on défend la merde qu'est le premier Hulk.
- Eons
Hulk ? Acheté le DVD, visionné 10mn. Puis EJECT.oneill a écrit :Pour revenir à la premiere news il etait parlé de Louis letterier (celui qui a fait le transporteur et danny the dog je crois) "le poulain de luc BEsson) et pas luc besson.
- Charlotte
Franchement, il n'est pas si mauvais. Il a un côté cheap qui le rapproche de la série (je me demande même jusqu'où va l'hommage). Et la réalisation au découpage "comics" est plutôt bien vue. Pas de quoi crier au génie mais pas mauvais non plusEons a écrit :Hulk ? Acheté le DVD, visionné 10mn. Puis EJECT.
Oué, je suis d'accord avec toi.Charlotte a écrit :Franchement, il n'est pas si mauvais. Il a un côté cheap qui le rapproche de la série (je me demande même jusqu'où va l'hommage). Et la réalisation au découpage "comics" est plutôt bien vue. Pas de quoi crier au génie mais pas mauvais non plus
A.K.
PS : c'était juste pour montrer à jérome l. que je peux être bon public des fois.
Contains strong violence, pervasive language,
sexual content/nudity and drug use.
sexual content/nudity and drug use.
- Steve_Austin