Dr Who adapté au cinéma
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Dr Who adapté au cinéma
La série créée pas Sydney Newman et Donald Wilson et diffusée pour la première fois en 1963 va faire l'objet d'une nouvelle adaptation au cinéma. Deux films avaient déjà été réalisés par Gordon Flemyng, « Doctor Who contre les Daleks » en 1965 et « Les Daleks envahissent la Terre » en 1966.
Cette fois, c'est David Yates qui va se charger de l'adaptation. Le réalisateur promet un changement radical, ayant décidé de revenir aux origines du personnage. Il ne souhaite pas suivre l'histoire actuelle. Sur Variety, il annoncé : « Russell T. Davies puis Steven Moffat ont mis sur pied leur propre version du Doctor Who, qui est fantastique, mais nous devons mettre tout cela de côté et repartir de zéro ».
Reste plus qu'à trouver les auteurs... puis commencer le travail d'écriture, qui devrait prendre deux à trois ans.
(Source : Toulouse7.com)
Cette fois, c'est David Yates qui va se charger de l'adaptation. Le réalisateur promet un changement radical, ayant décidé de revenir aux origines du personnage. Il ne souhaite pas suivre l'histoire actuelle. Sur Variety, il annoncé : « Russell T. Davies puis Steven Moffat ont mis sur pied leur propre version du Doctor Who, qui est fantastique, mais nous devons mettre tout cela de côté et repartir de zéro ».
Reste plus qu'à trouver les auteurs... puis commencer le travail d'écriture, qui devrait prendre deux à trois ans.
(Source : Toulouse7.com)
Je suis circonspection et prudence aussi sur ce coup-là.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
Ca fait peur.
Mais si du point de vue d'un spectateur tout neuf, ça peut être réussi… pourquoi pas…
*tremble d'horreur*
Mais si du point de vue d'un spectateur tout neuf, ça peut être réussi… pourquoi pas…
*tremble d'horreur*
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Eons
Alors, on les suit ensemble.Oph a écrit :Je suis circonspection et prudence aussi sur ce coup-là.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Toi va au coin et reviens quand tu seras foutu de donner une info complète et précise si tu veux donner une info.
MARRE de tes phrases de trois mots qui tombent comme un cheveu sur la soupe.
(c'est agaçant, ça : je suis déjà au courant, mais impossible de retrouver où j'ai trouvé l'info, qui était pluscomplète que ça.)
MARRE de tes phrases de trois mots qui tombent comme un cheveu sur la soupe.
(c'est agaçant, ça : je suis déjà au courant, mais impossible de retrouver où j'ai trouvé l'info, qui était pluscomplète que ça.)
- Vladkergan
Pendant ce temps, Unification indique qu'en fait, cette histoire de film, c'est peut-être juste une rumeur, à moins que non en fait...
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article17403
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article17403
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
- Lisore
Steven Moffat, le responsable de la série, a précisé que oui, film il y aurait, mais sous la férule de la BBC et avec Matt Smith.
C'est en tout cas ce qu'il a indiqué sur son compte Twitter le 2 décembre :
Ouf, serais-je tentée de dire...
C'est en tout cas ce qu'il a indiqué sur son compte Twitter le 2 décembre :
To clarify: any Doctor Who movie would be made by the BBC team, star the current TV Doctor and certainly NOT be a Hollywood reboot.
...!
Sauf si le Moff ment. 

eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
Bref, on sera fixé quand ça sortira (ou que ça persistera à ne pas sortir.)
Ça nous fait une belle jambe, tiens.
Ça nous fait une belle jambe, tiens.
- Vladkergan
Je ne suis pas d'accord avec la traduction. Rien ne permet d'affirmer, dans ce qu'il dit, qu'un projet d'adaptation est en cours.Lisore a écrit :Steven Moffat, le responsable de la série, a précisé que oui, film il y aurait, mais sous la férule de la BBC et avec Matt Smith.
C'est en tout cas ce qu'il a indiqué sur son compte Twitter le 2 décembre :To clarify: any Doctor Who movie would be made by the BBC team, star the current TV Doctor and certainly NOT be a Hollywood reboot.
- Eons
De fait, il dit bien que si il y a film… (would = conditionnel)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr