Les premières minutes de Lock Out

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Les premières minutes de Lock Out

Message par marie.m » mer. avr. 04, 2012 7:52 am

Lock Out est le premier film de James Mather et Stephen St. Leger. On peut voir en ligne les premières minutes du long métrage...
C'est ici

Résumé :
MS One est une prison spatiale expérimentale où les 500 criminels les plus dangereux au monde sont maintenus dans un sommeil artificiel. Chargée d’une mission humanitaire, la fille du Président des Etats-Unis, Emilie Warnock, arrive à bord de la station. Une mutinerie d’une rare violence y éclate. Emilie et l’équipe du MS One sont prises en otage par les détenus. Le Président décide d’y envoyer l’agent Snow avec pour seule et unique mission de sauver sa fille et personne d’autre…

Image

Soslan

Message par Soslan » mer. avr. 04, 2012 9:01 am

Le slogan :lol:

A part ça, ils ont pas le sentiment de ne rien rajouter depuis un certain film de Carpenter ?
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Eons

Message par Eons » mer. avr. 04, 2012 9:50 am

Si je comprends bien le pitch, des types plongés dans un sommeil artificiel arrivent à se mutiner ? :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Lisore

Message par Lisore » mer. avr. 04, 2012 9:53 am

Nan, mais ils sont réveillés exprès en fait. Et aussitôt frais et dispos, prêts à charger, aucun effet secondaire de la cryo-machin, c'est formidable.
...!

Lensman

Message par Lensman » mer. avr. 04, 2012 10:08 am

Lisore a écrit :Nan, mais ils sont réveillés exprès en fait. Et aussitôt frais et dispos, prêts à charger, aucun effet secondaire de la cryo-machin, c'est formidable.
Pas si sûr... les derniers neurones qui lui servaient à réfléchir (un peu) ont peut-être explosé... ça va influer sur son comportement (un peu...)

Oncle Joe

DPoldonski

Re: Les premières minutes de Lock Out

Message par DPoldonski » jeu. avr. 05, 2012 7:25 am

marie.m a écrit :Lock Out est le premier film de James Mather et Stephen St. Leger. On peut voir en ligne les premières minutes du long métrage...
Réalisation : James Mather et Stephen St. Leger
Scénario : Luc Besson, James Mather et Stephen St. Leger

Cela sent un Luc Besson qui réalise mais qui n'ose pas assumer le résultat, ou bien qui délègue à des pseudos.
Vous les connaissez vous ces réalisateurs ?

Le pseudo de Carpenter sur "Prince des Tenèbres" était plus clairement affiché :
Scénario : Martin Quatermass

marie.m

Message par marie.m » jeu. avr. 05, 2012 7:37 am

C'est grâce à leur court métrage de science-fiction, intitulé "Prey Alone" et publié sur Internet, que les deux jeunes réalisateurs irlandais James Mather et Stephen St. Leger ont été repérés par EuropaCorp, la société de Luc Besson, laquelle leur a tout simplement proposé de produire leur premier long-métrage.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 ... -tournage/

DPoldonski

Message par DPoldonski » jeu. avr. 05, 2012 8:55 am

Effectivement, un éclairage intéressant sur la génèse et ces 2 noms inconnus.

N'ayant vu que la bande-annonce je la trouve racolleuse et assez mal faite, surtout si l'ambition du film est plus soignée que cela.
Mais ma vision sur écran sera seule juge.

J'aime beaucoup ce "convainct moi" de Besson quand les 2 réalisateurs préféraient des options différentes. J'y crois à moitié...
Très différent en tout cas de ce que disait Kassovitz sur Joel Silver et la place du producteur dans les grosses productions américaines (longue interview de lui) qui décidait toujours en lieu et place du réalisateur et qui ne lui demandait pas son avis...

marie.m

Message par marie.m » ven. avr. 20, 2012 8:02 am

Autre vidéo avec des interventions des deux acteurs principaux.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »