Comme il y a ici des amateurs du genre, je me promets de vous partager ce bon plan qui pourrait certainement vous intéresser. C'est un club qui a été crée à l'initiative du magazine L’Écran Fantastique et qui permet de faire des économies sur vos achats de DVD, Blu-Ray & places de cinéma.
Comment ça fonctionne ? Il s'agit d'un abonnement sans engagement au prix de 24,90€ par mois. Une fois abonné, vous recevez chaque mois 1000 points fantastiques que vous pouvez ensuite dépenser dans la Sélection du Fantasique. Celle-ci contient des nouveautés DVD & Blu-Ray (100 à 400 points par titre) mais aussi des places de cinéma pour des films fantastiques (250 points pour deux places). Parmi les titres de la sélection, on trouve par exemple Lock Out, Les Dents de la Mer, The Incident, Underworld 4, Dylan Dog... Vous réservez les titres que vous voulez avec vos points fantastiques et vous les recevez par courrier dans les jours suivant leur sortie.
Ce club peut être sympa si vous achetez souvent des DVD & Blu-Ray au moment de leur sortie et même vous faire réaliser de belles économies.
Si vous voulez en savoir plus : http://www.clubdufantastique.fr/
N'hésitez pas à partager ici vos impressions sur le club.
Pour ma part, je n'ai pas à m'en plaindre : j'ai pu prendre quatre Blu-Ray ce mois-ci (The Divide, Les Dents de la Mer, Hell, Territoires) tous reçus très rapidement.