Nuit fin du monde à Montreuil

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Nuit fin du monde à Montreuil

Message par marie.m » mar. déc. 18, 2012 11:44 am

Le cinéma Le Méliès de Montreuil propose une nuit spéciale "fin du monde" le 21 décembre.
Au programme :
21h45 : Les fils de l’homme de Alfonso Cuaròn
00h00 : Take Shelter de Jeff Nichols
02h30 : Akira de Katsuhiro Ôtomo
05h00 : La Planète des singes : les origines de Rupert Wyatt

Pass Nuit (4 films + petit déjeuner) = 12 €

Plus d'infos

Cinéma municipal Le Méliès
Centre commercial de la Croix de Chavaux, patio central
93100 Montreuil

bormandg

Message par bormandg » mar. déc. 18, 2012 12:41 pm

Y'en a deux que je verrais bien, mais y''en a aussi un que je ne supporterais pas de re-subir.... alors je passe.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

crazy guide

Message par crazy guide » mar. déc. 18, 2012 1:02 pm

A priori, y a pas que le monde qui risque de finir. Aujourd'hui, distribution de tracts dans Montreuil concernant le projet de fermeture du dit cinéma !

Sand

Message par Sand » mar. déc. 18, 2012 2:35 pm

heuuu... précision : l'emplacement actuel va fermer, il y a de nouveaux locaux plus grands qui vont ouvrir un station plus loin au printemps 2013 (bâtiment tout construit, plus que l'installation intérieure à faire)

donc non, le ciné ne va pas disparaitre, il va déménager.

(ceci dit, le tractage a l'air d'être le sport national à Montreuil, pour tout et n'importe quoi. Toute action, d'où qu'elle vienne, est -inappropriée, -trop engagée, -pas assez engagée, -pas portée par les bonnes personnes, -irréfléchie, -un gouffre financier... c'est fabuleux.)
(au cas d'espèce, le ciné va dans le nouveau quartier commerçant, un projet de plus de 15 ans qui aboutit enfin. Mais trop tard. Mais pas comme il aurait fallu. Mais pas avec le bon système de gestion des emplacements. Mais avec trop d'enseignes nationales. Mais avec pas assez de places de crèches créées. Mais trop cher. Mais trop écolo. Mais pas assez vert. Mais trop bobo. etc etc etc
J'en déduis que le hurlage à la mort du ciné municipal s'inscrit dans la même contestation globale du nouveau quartier.)
(foutue gentrification de merde)

crazy guide

Message par crazy guide » mar. déc. 18, 2012 4:06 pm

N'habitant pas Montreuil (je me contente d'y bosser) je n'avais pas pris le tract.
Effectivement, s'il s'agit uniquement d'un déménagement ils ont bien du temps à perdre les tracteurs !

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »