Barbarella sur Arte
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Barbarella sur Arte
Barbarella sera sur Arte demain à 20h45.

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- marc
Je l'ai raté, mais connaissant Arte je suis certain que le film repassera un après-midi. Tout à fait kitch, mais il se laisse toujours regarder. En 2008 on aura droit à un remake. Je me demande bien qui reprendra le rôle de Jane Fonda.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
J'avais vu ce film à la télé, y'a très longtemps et j'étais sans doute assez petit (et on m'a laissé le voir en plus), à l'époque (entre les années 70 et 80, on avait encore une télé N&B). J'en avais gardé un souvenir assez saisissant*, comme le cycle des Angéliques d’ailleurs.
Autre film culte que j’adore (et bien meilleurs il faut dire) c’est « Planète interdite ».
*sans doute marquant mon univers onirique.
Autre film culte que j’adore (et bien meilleurs il faut dire) c’est « Planète interdite ».
*sans doute marquant mon univers onirique.
... Oui mais il sait frabriquer de l'alcool, est capable de faire un ourlet et sans doute de changer la litière du chat... J'en veux bien un moi (en plus petit parce que dans 68 mètres carré il prendrait de la place).Eric a écrit :Oui, sauf que je préfère tout de même nettement de strip du scaphandre de Barbarella, que les grosses vannes de Robbie.
Et bienvenue parmi nous au fait.
Merci pour l'acceuil,
- orcusnf
C'était marrant à voir, totalement décalé, mais je ne le regarderai pas tous les jours quand même. Sur la fin, ça devenait assez lourd.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire