Un remake de l'homme qui rétrécit ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Un remake de l'homme qui rétrécit ?
Brett Ratner pourrait réaliser le remake de L’homme qui rétrécit pour le compte d’Universal Pictures et Imagine Entertainment.
Brian Grazer produira le projet qui aura pour acteur principal Eddie Murphy.
On en frisonne d'avance... Le lien
Brian Grazer produira le projet qui aura pour acteur principal Eddie Murphy.
On en frisonne d'avance... Le lien
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Re: Un remake de l'homme qui rétrécit ?
Rendez-nous Will Smith !!!jerome a écrit :Brian Grazer produira le projet qui aura pour acteur principal Eddie Murphy.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
Non.Murphy oblige, cette nouvelle version sera orientée vers la comédie : l’acteur y incarnera un magicien de Las Vegas victime d’un sort qui le fait rétrécir petit à petit (ha ha : rétrécir, petit à petit). Le pauvre homme devra trouver le moyen d’annuler le sort avant de disparaître totalement.
Non non non.
C'est une blague.
C'est pas possible.
Il y a eu une faille temporelle qui nous a tous bloqués au 1er avril.
C'est la seule explication logique.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- orcusnf
yen a eu, mais pas ces dernières années.hermann a écrit :Oui, c'est une blague... Pas possible....
Non, sans déconner, un jour, faire une bonne adaptation de Matheson, ça pourrait être une idée... Une vraie idée, j'veux dire...
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Ben oui, je sais bien... Mais je me dis que bizarrement, comme le cinéma a vu ses techniques visuelles progresser, on pourrait vraiment avoir droit à de bons films... Mais il semblerait que ça n'aille pas de pair avec les évolutions scénaristiques et artistiques... Etrange, ça...
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort..."
- marc
Encore un navet du style :

J'ai plutôt l'impression que la cervelle des scénaristes s'est rétrécie ces dernières années.

J'ai plutôt l'impression que la cervelle des scénaristes s'est rétrécie ces dernières années.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- Broussaille
Le plus décevant pour moi cette année a été Cloverfield.
Pas même une petite tentacule, aussi discrète soit-elle sur le monstre pour lui donner un semblant cthulhesque...
NUL!

Pas même une petite tentacule, aussi discrète soit-elle sur le monstre pour lui donner un semblant cthulhesque...
NUL!
Si seuls mes sens me démontrent la réalité, alors le ciel est rose, le béton mou et chaud, mes amis de vagues batraciens à nageoires et l'air une paille de fer au goût de pamplemousse. Car ma réalité est Acide.
- Broussaille
Faudra que je le revoie à l'occasion, mais à mon souvenir, j'en attendais tellement (des tentacules) et j'ai été tellement déçu qu'il ne devait pas en avoir.
A vérifier (Ca pourrait me remettre du baume au coeur
)
A vérifier (Ca pourrait me remettre du baume au coeur

Si seuls mes sens me démontrent la réalité, alors le ciel est rose, le béton mou et chaud, mes amis de vagues batraciens à nageoires et l'air une paille de fer au goût de pamplemousse. Car ma réalité est Acide.