La possibilité d'une ile - Bande Annonce
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Virprudens
La possibilité d'une ile - Bande Annonce
Le film de MH d'après le roman de MH : La Bande Annonce
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- crazy guide
- orcusnf
le héros à notre époque était un vrai co****d, j'espère que ce sera bien retranscri dans le film, car ça promet de bons moments.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- Virprudens
Un connard, ouais, mais un connard marrant. Je veux dire, bon, 'broute-moi la bande de Gaza', quand même...orcusnf a écrit :le héros à notre époque était un vrai co****d, j'espère que ce sera bien retranscri dans le film, car ça promet de bons moments.
En revanche, sans vouloir spoiler, il me semble qu'il y a un changement majeur entre le bouquin et le film, rapport au leadership de la secte.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- orcusnf
t'as raison, c'est de l'humour très jaune. Mais qu'est ce qui se passerait à propos du leadership ? ça m'a semblé conforme dans la ba.Virprudens a écrit :Un connard, ouais, mais un connard marrant. Je veux dire, bon, 'broute-moi la bande de Gaza', quand même...orcusnf a écrit :le héros à notre époque était un vrai co****d, j'espère que ce sera bien retranscri dans le film, car ça promet de bons moments.
En revanche, sans vouloir spoiler, il me semble qu'il y a un changement majeur entre le bouquin et le film, rapport au leadership de la secte.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire