Le Roi Scorpion 2 en DVD !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Virprudens
Le Roi Scorpion 2 en DVD !
Je sais pas si vous savez, mais le Roi Scorpion 2 arrive en DVD le 26 aout.
C'est un Guerrier de Légende. Et c'est par les producteurs de la Momie.
De la Momie 1.
Et de la Momie 2.
Et aussi de la Momie 3.
Sans, bien sur, oublier le Roi Scorpion 1, évidemment.
C'est un Guerrier de Légende. Et c'est par les producteurs de la Momie.
De la Momie 1.
Et de la Momie 2.
Et aussi de la Momie 3.
Sans, bien sur, oublier le Roi Scorpion 1, évidemment.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- Broussaille
L'argument qui fait pencher la balance, c'est surtout la mention de la Momie 3, j'avoue.
Le film qui fait passer le dernier Indiana Jones pour le nouvel opus de la série OUI-OUI...
Le frigo anti-atomique, c'était déjà pas mal, mais les gentils-yétis-qui-sauvent-la-gentille-invocatrice-de-zombies-qui-combattent-les-méchants-zombies au milieu d'avalanches vetigineuses et devant la grande muraille de chine sous des bombardements d'avions de chasse pilotés par des alcooliques convaincus sur fond d'eau de rose entre la jolie chinoise et le fils (tiens... comme dans I.J.4) du héros escrimeur olympique...
C'est cool le cinéma de nos jours. Humphrey Bogart peut aller se rhabiller avec son Faucon Maltais. Meme pas du Technicolor Dolby Sound Stereo Home Cinema mes couilles en ski.
Dodo.
Le film qui fait passer le dernier Indiana Jones pour le nouvel opus de la série OUI-OUI...
Le frigo anti-atomique, c'était déjà pas mal, mais les gentils-yétis-qui-sauvent-la-gentille-invocatrice-de-zombies-qui-combattent-les-méchants-zombies au milieu d'avalanches vetigineuses et devant la grande muraille de chine sous des bombardements d'avions de chasse pilotés par des alcooliques convaincus sur fond d'eau de rose entre la jolie chinoise et le fils (tiens... comme dans I.J.4) du héros escrimeur olympique...
C'est cool le cinéma de nos jours. Humphrey Bogart peut aller se rhabiller avec son Faucon Maltais. Meme pas du Technicolor Dolby Sound Stereo Home Cinema mes couilles en ski.
Dodo.
Si seuls mes sens me démontrent la réalité, alors le ciel est rose, le béton mou et chaud, mes amis de vagues batraciens à nageoires et l'air une paille de fer au goût de pamplemousse. Car ma réalité est Acide.
- Broussaille
J'ai deux règles dans la vie : ne jamais critiquer ni Elvis, ni Xena. Le monde ne serait pas ce qu'il est sans eux.
Si seuls mes sens me démontrent la réalité, alors le ciel est rose, le béton mou et chaud, mes amis de vagues batraciens à nageoires et l'air une paille de fer au goût de pamplemousse. Car ma réalité est Acide.
mon cher petit Simon, tu aurais du voir le 1 pour comprendre pourquoi il n'y a pas de scorpion !! oui, j'ai vu le 1 la semaine dernière, [ mode délation on - d'ailleurs, le roi scorpion il se rase sous les bras ça fait pas pas très masculin au passage - mode délation off]Simon a écrit :Procuré par des moyens pas très catholiques, survolage rapide. Pas vu un seul scorpion ni même une momie, a vue de nez ça ressemble à un épisode de Xéna de 90 minutes.
le perso prinicpal mathuyas (un truc comme ça) s'est fait touché par une flèche trempée par du venin du scorpion. mais comme il a survéccu, le sang (et oui, le poison s'est transformé en sang miraculeusement) du scorpion s'est mélangé au sien !! d'où "le roi scorpion"
c'était le moment d'explications des grands chefs d'oeuvres du ciné !! y'avait The Rock quand même dedans

I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
- Broussaille
- crazy guide
- Broussaille
Mais c'est qu'on en apprend des choses ici! Et vive le cinéma. (remarquez l'absence de point d'exclamation)