Le Roi Scorpion 2 en DVD !

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre

Ca vous fait quoi l'arrivée du Roi Scorpion 2 en DVD

Rien
5
20%
Ca me fait marrer
1
4%
J'aurais préféré qu'il arrive en avion de la Spanair
8
32%
C'est de la grosse boulette atomique
2
8%
Je m'en tape un peu, à vrai dire
9
36%

Nombre total de votes : 25

Virprudens

Le Roi Scorpion 2 en DVD !

Message par Virprudens » lun. août 25, 2008 6:23 pm

Je sais pas si vous savez, mais le Roi Scorpion 2 arrive en DVD le 26 aout.
C'est un Guerrier de Légende. Et c'est par les producteurs de la Momie.
De la Momie 1.
Et de la Momie 2.
Et aussi de la Momie 3.
Sans, bien sur, oublier le Roi Scorpion 1, évidemment.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Broussaille

Message par Broussaille » lun. août 25, 2008 7:22 pm

L'argument qui fait pencher la balance, c'est surtout la mention de la Momie 3, j'avoue.

Le film qui fait passer le dernier Indiana Jones pour le nouvel opus de la série OUI-OUI...
Le frigo anti-atomique, c'était déjà pas mal, mais les gentils-yétis-qui-sauvent-la-gentille-invocatrice-de-zombies-qui-combattent-les-méchants-zombies au milieu d'avalanches vetigineuses et devant la grande muraille de chine sous des bombardements d'avions de chasse pilotés par des alcooliques convaincus sur fond d'eau de rose entre la jolie chinoise et le fils (tiens... comme dans I.J.4) du héros escrimeur olympique...

C'est cool le cinéma de nos jours. Humphrey Bogart peut aller se rhabiller avec son Faucon Maltais. Meme pas du Technicolor Dolby Sound Stereo Home Cinema mes couilles en ski.

Dodo.
Si seuls mes sens me démontrent la réalité, alors le ciel est rose, le béton mou et chaud, mes amis de vagues batraciens à nageoires et l'air une paille de fer au goût de pamplemousse. Car ma réalité est Acide.

Simon

Message par Simon » lun. août 25, 2008 7:51 pm

Procuré par des moyens pas très catholiques, survolage rapide. Pas vu un seul scorpion ni même une momie, a vue de nez ça ressemble à un épisode de Xéna de 90 minutes.

Broussaille

Message par Broussaille » lun. août 25, 2008 8:48 pm

J'ai deux règles dans la vie : ne jamais critiquer ni Elvis, ni Xena. Le monde ne serait pas ce qu'il est sans eux.
Si seuls mes sens me démontrent la réalité, alors le ciel est rose, le béton mou et chaud, mes amis de vagues batraciens à nageoires et l'air une paille de fer au goût de pamplemousse. Car ma réalité est Acide.

justi

Message par justi » mar. août 26, 2008 3:01 am

Simon a écrit :a vue de nez ça ressemble à un épisode de Xéna de 90 minutes.
C'EST un épisode de Xena de 90 minutes.

céline B

Message par céline B » mar. août 26, 2008 6:20 am

Simon a écrit :Procuré par des moyens pas très catholiques, survolage rapide. Pas vu un seul scorpion ni même une momie, a vue de nez ça ressemble à un épisode de Xéna de 90 minutes.
mon cher petit Simon, tu aurais du voir le 1 pour comprendre pourquoi il n'y a pas de scorpion !! oui, j'ai vu le 1 la semaine dernière, [ mode délation on - d'ailleurs, le roi scorpion il se rase sous les bras ça fait pas pas très masculin au passage - mode délation off]
le perso prinicpal mathuyas (un truc comme ça) s'est fait touché par une flèche trempée par du venin du scorpion. mais comme il a survéccu, le sang (et oui, le poison s'est transformé en sang miraculeusement) du scorpion s'est mélangé au sien !! d'où "le roi scorpion"

c'était le moment d'explications des grands chefs d'oeuvres du ciné !! y'avait The Rock quand même dedans :lol:
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Seb

Message par Seb » mar. août 26, 2008 8:35 am

Une bouse sidérale à première vue. Un truc from the space beyond.

Simon

Message par Simon » mar. août 26, 2008 5:35 pm

Je crois avoir vu également le 1 et, si je me rappelle bien, c'était un épisode d'Hercule de 90 minutes.

Broussaille

Message par Broussaille » mar. août 26, 2008 11:26 pm

Ah, prometteur pour le trois! A quand Hercule contre Xéna? :lol:

crazy guide

Message par crazy guide » mer. août 27, 2008 9:00 am

Broussaille a écrit :Ah, prometteur pour le trois! A quand Hercule contre Xéna? :lol:
En fait l'épisode pilote de Xéna c'est, précisement, "Hercule contre Xéna".... Encore du cinéma (!) qui tourne la suite avant le début.... :lol:

Broussaille

Message par Broussaille » mer. août 27, 2008 11:20 am

Mais c'est qu'on en apprend des choses ici! Et vive le cinéma. (remarquez l'absence de point d'exclamation)

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »