vous n'êtes pas bien renseigné messieurs !!
vous ne savez pas que les sorcières c'est comme les infirmières : c'est nues sous les costumes ?
il faut vraiment penser à vous remettre à la page et à garder l'esprit ouvert aussi par la même occasion
je suis donc allée nue sous mon costume de serpentard avec une baguette cachée dans la ... poche intérieure bien évidemment pour découvrir le soin apporté par la Warner à la mise en scène (décors, ambiance ...) et la présentation des objets du prochain film HP opus 6 qui sort en national le 15 juillet
à chaque sortie de film la Warner aménage 2 à 4 wagons gratuitement pour le plus grand plaisir des fans ou simplement des curieux
une fois dedans, en dehors des vibrations du train de temps en temps, on oublie totalement qu'on se trouve dans un simple train pour être amené dans un univers cinématographique singulier
pour faire patienter dans la file d'attente, des membres d'une association (loi 1901) dont l'activité est la fabrication de décors et de costumes passaient déguisés et se faisaient prendre en photo, ce qui ravissait les enfants principalement : il y avait Maugrey Fol oeil, Dumbledore, Fleur Delacourt, Bellatrix Lestrange, un joueur de quiditch qui avait la réplique exacte du nimbus 2000 que l'on trouve sur le net, et bien d'autres ...
les membres de cette association, comme ils ne sont pas étroit d'esprit, eux,
font aussi les animations (sur salons entre autres) de star Wars, pirates des Caraibes, seigneur des anneaux, indiana jones etc ...
ils seront d'ailleur sans doute présent pour la sortie de Bilbo
bon enfin voilà ce n'était pas les acteurs mais c'était du bonheur quand même
je vous ai même ramené des photos rien que pour vous