Sam Raimi va tourner le film Warcraft
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Franjov
Re: Sam Raimi va tourner le film Warcraft
J'ai peur.jerome a écrit :Sam Raimi va tourner le film Warcraft. [...]
Paske bon, si on prend une histoire comme le Seigneur des Anneaux, les personnages ont des "allures" relativement normales, mais comment un acteur réel pourra jouer un personnage un peu "cartoon" disons comme ça sans avoir l'ai totalement ridicule ? J'attends de voir comment il vont pouvoir passer l'esthétique cartoon de Warcraft dans un film "tourné en vrai", sans être ni complètement ridicule, ni complètement infidèle à l'original...
- M le maudit
-
Oui mais il soulève un point important. L'aspect cartoon dans WoW est extrêmement important. Avec une bête de course c'est beau, mais pas aussi réaliste ou fin qu'un Conan, par exemple. Pourtant, malgré cela, ça passe (en tout cas ça passe pour moi).
Donc on peut se demander si une version "live" arriverait à préserver cet effet, et qu'on se retrouve pas avec un Conan estampillé Warcraft. La solution serait d'utiliser la même technique que pour le "pôle express"...
En tout cas j'ai confiance. J'aime Sam Raimi et j'aime Warcraft, ça va le faire
Donc on peut se demander si une version "live" arriverait à préserver cet effet, et qu'on se retrouve pas avec un Conan estampillé Warcraft. La solution serait d'utiliser la même technique que pour le "pôle express"...
En tout cas j'ai confiance. J'aime Sam Raimi et j'aime Warcraft, ça va le faire

"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.
Vous avez jamais vu Star Wars ? Ou même le Seigneur des Anneaux, pendant qu'on y est ? (mais là, c'est vous vouloir du mal)
Les personnages en image de synthèse, ça vous dit rien ?
De toute façon, pas mal de gens pensent qu'un bon film Warcraft aurait dû être fait entièrement en CGI, comme les magnifiques scènes cinématiques des jeux.
Et je les rejoins. Paske soit c'est tout CGI, soit c'est 3 acteurs perdus dans un océan de CGI, et en général ça marche pas terrible au niveau interactions.
Les personnages en image de synthèse, ça vous dit rien ?

De toute façon, pas mal de gens pensent qu'un bon film Warcraft aurait dû être fait entièrement en CGI, comme les magnifiques scènes cinématiques des jeux.
Et je les rejoins. Paske soit c'est tout CGI, soit c'est 3 acteurs perdus dans un océan de CGI, et en général ça marche pas terrible au niveau interactions.
- Virprudens
oups , désolé ,je traduit : un film inspiré d'un jeu de roles en ligne massivement multijoueurs inspiré d'un jeu de stratégie en temps réel inspiré d'un jeu de combats entre figurines dans l'univers warhammer inspiré de donjon et dragon (le jeux de roles pas les films , pitié)manu a écrit:
miam, un film inspiré d'un mmorpg inspiré d'un rts inspiré d'un wargames sur table inspiré d'add....
Tu es conscient que les non-joueurs n'ont sûrement rien compris à cette phrase
)
Donjon et dragon inspiré lui-même du Seigneur des Anneaux.manu a écrit :oups , désolé ,je traduit : un film inspiré d'un jeu de roles en ligne massivement multijoueurs inspiré d'un jeu de stratégie en temps réel inspiré d'un jeu de combats entre figurines dans l'univers warhammer inspiré de donjon et dragon (le jeux de roles pas les films , pitié)manu a écrit:
miam, un film inspiré d'un mmorpg inspiré d'un rts inspiré d'un wargames sur table inspiré d'add....
Tu es conscient que les non-joueurs n'ont sûrement rien compris à cette phrase
)
Seigneur des anneaux dont on a fait des films (si on est gentil) y a pas longtemps.
C'est une boucle qui se boucle ?
-
T'es dur là, Drag me to Hell était pas mal...Virprudens a écrit :Et pis de toute façon, depuis Spiderman 2, Raimi ne fait que des merdes. Il est vieux, il est fini.
Warcraft sera une merde.
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.
Sam Raimi... hum... j'imagine déjà ce que ça va donner...
Très bien, bande d'abrutis. Écoutez ça et regardez… ceci est un … une baguette magique ! Nesingwary à canon double, calibre douze. La meilleure affaire de Forgefer. Et c’est dans toute bonne armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Dun Morogh en pays nain. Et si c’est nain c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 pièces d'or. Sa crosse est en noyer, son canon en titane bleu trempé et elle a une détente très sensible. À Forgefer, on forge le fer ! C’est clair !? Maintenant, je vous jure que le prochain trogg qui me cherche de loin ou de près... je le descends !
Très bien, bande d'abrutis. Écoutez ça et regardez… ceci est un … une baguette magique ! Nesingwary à canon double, calibre douze. La meilleure affaire de Forgefer. Et c’est dans toute bonne armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Dun Morogh en pays nain. Et si c’est nain c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 pièces d'or. Sa crosse est en noyer, son canon en titane bleu trempé et elle a une détente très sensible. À Forgefer, on forge le fer ! C’est clair !? Maintenant, je vous jure que le prochain trogg qui me cherche de loin ou de près... je le descends !