Une nouvelle bande annonce pour Stargate Universe
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Une nouvelle bande annonce pour Stargate Universe
Tout est dans le titre.
La bande annonce est là
Le lancement de "Stargate: Universe", la nouvelle série de la franchise, est prévu pour le 2 octobre aux Etats-Unis.
La bande annonce est là
Le lancement de "Stargate: Universe", la nouvelle série de la franchise, est prévu pour le 2 octobre aux Etats-Unis.
Modifié en dernier par jerome le mer. sept. 02, 2009 8:58 am, modifié 1 fois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
En espérant que ça soit meilleur que l'insipide Stargate Atlantis.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
+1, autant la première stargate j'avais tenu bien 4 saisons avant de laisser tomber, autant atlantis j'ai laché après 4 épisodesgutboy a écrit :En espérant que ça soit meilleur que l'insipide Stargate Atlantis.

les bandes annonces de ce nouveau spin-off semblent en tout cas présager quelque chose de pas mal...
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
- Franjov
Faut espérer qu'ils aient essayé de faire quelque chose de nouveau plutôt que de copier avec plus ou moins de succés la recette de Stargate SG1.gutboy a écrit :En espérant que ça soit meilleur que l'insipide Stargate Atlantis.
Et puis pour l'instant, le peu de scénario que j'ai pu lire rappelle pas mal Atlantis.
On verra bien ce que ça va donner.
- marc
-1.gutboy a écrit :En espérant que ça soit meilleur que l'insipide Stargate Atlantis.
J'ai trouvé Atlantis bon (mais pas très bon parce qu'il copiait trop SG1). Ça reste en dessous de SG1, mais c'est quant même pas mal. Évidemment je suis un inconditionnel de la série. Donc j'ai vu l'intégrale de SG1, et j'attends la cinquième saison en coffret (qui est pour ce mois-ci). Par contre, Universe ne me convainc pas. En tout cas la bande de lancement ne me convainc pas.
Modifié en dernier par marc le jeu. sept. 03, 2009 2:24 pm, modifié 1 fois.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Pareil que Marc (sauf que j'ai lâché au bout de deux saisons avec Atlantis). Stargate vieillit fort mal, quand je visionne les DVD aujourd'hui je ne retrouve plus les qualités qui faisait que j'adorais la série adolescent. En visionnant le trailer, j'ai pas l'impression que la série à évoluer, on reprend les mêmes recettes sauf qu'on est bientôt en 2010.
- Eons
C'est surtout toi qui as vieilli.LM a écrit :Stargate vieillit fort mal, quand je visionne les DVD aujourd'hui je ne retrouve plus les qualités qui faisait que j'adorais la série adolescent.

Pour moi, c'est toujours le même qu'avant. Mais j'avais déjà 45 ans à la sortie du film originel...
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Je viens de regarder la saison 1 de SG1, c'est tout simplement mauvais.
la plupart des épisodes font du sous ST-TOS: on arrive a un nouvel endroit, on découvre des gens bizarres qui ont un problème ou font un truc à SG1, SG1 résoud le problème, et hop, ca finit bien. ca s'améliore un peu saison 2 avec l'apparition de la to'kra, mais y'a régulièrement des épisodes qui retombent dans le sous ST-TOS.
Et la VF est en plus catastrophique: lors de l'épisode avec le chat de schrödinger, quand carter explique que le chat est à la fois vivant et mort, c'est traduit par "le chat est dans le comas".
la plupart des épisodes font du sous ST-TOS: on arrive a un nouvel endroit, on découvre des gens bizarres qui ont un problème ou font un truc à SG1, SG1 résoud le problème, et hop, ca finit bien. ca s'améliore un peu saison 2 avec l'apparition de la to'kra, mais y'a régulièrement des épisodes qui retombent dans le sous ST-TOS.
Et la VF est en plus catastrophique: lors de l'épisode avec le chat de schrödinger, quand carter explique que le chat est à la fois vivant et mort, c'est traduit par "le chat est dans le comas".
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
- marc
On vient de ressortir le pilote de la série SG1 (Children of the gods) dans sa version finale cut 2009.
Et bien je trouve que ça passe toujours aussi bien, et pourtant ça a une douzaine d'années.
http://www.dvdfr.com/dvd/f44542-stargat ... -gods.html

Et bien je trouve que ça passe toujours aussi bien, et pourtant ça a une douzaine d'années.
http://www.dvdfr.com/dvd/f44542-stargat ... -gods.html

Modifié en dernier par marc le ven. sept. 04, 2009 7:01 pm, modifié 1 fois.
- marc
Je n'ai pas vérifié et pourtant j'ai tous les coffrets. C'est certainement le moindre des détails. La nouvelle version est juste un peu plus courte.rmd a écrit :Dans mon coffret de la saison 1, il y a le pilote avec la fille à poil, ce qui m'a bien étonné.