Jennifer's body

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

gutboy

Message par gutboy » mar. sept. 08, 2009 3:40 pm

Lisore a écrit : Histoire vraie, en effet (au Texas, je crois). Ce qui est encore plus rigolo, c'est que d'autocollant n'est posé que sur la représentation du vagin, pas sur celle du pénis.
Ah, ces américains :lol:
Ce n'est pas un trait seulement américain. C'est un trait relatif à l'immense régression de la situation de la femme dans l'ensemble de l'humanité.
C'est juste que les ricains, on les scrute alors on voit.
Lisore a écrit :On n'a pas dit qu'on l'aimait bien, juste qu'elle était baisable
Ben non. La provocation c'est excitant. Pas la vulgarité.
Hoel a écrit :aurais-tu l'obligeance de me signaler où on peut croiser une foule de demoiselles du même acabit ?
En fait j'ai déjà donné la réponse si tu me relis.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Lisore

Message par Lisore » mar. sept. 08, 2009 4:13 pm

gutboy a écrit :
Lisore a écrit :On n'a pas dit qu'on l'aimait bien, juste qu'elle était baisable
Au naturel, elle est tout à fait potable. Enfin, au naturel... sans maquillage et sans poser, avec un jean et un débardeur. Pas sûre que ce soit son uniforme habituel...

crazy guide

Message par crazy guide » mer. sept. 09, 2009 3:04 pm

Lisore a écrit :
gutboy a écrit :
Au naturel, elle est tout à fait potable. Enfin, au naturel... sans maquillage et sans poser, avec un jean et un débardeur. Pas sûre que ce soit son uniforme habituel...
Dis-moi, toi qui semble bien la connaitre, est-ce que tu peux m'envoyer son numéro de telephone en MP. C'est pas pour moi (trop vieux) c'est pour un collègue.......

Lisore

Message par Lisore » mer. sept. 09, 2009 4:04 pm

Comique, va :lol:
Je l'ai juste vue une fois en photo "naturelle".
Pis si j'avais son numéro, je le vendrais plutôt sur E-bay (pour mon propre bénéfice, pas pour une asso cratita.. catrita...caritra... enfin, un truc qui récolte des sous pour d'autres là, c'est à la mode chez les acteurs y paraît)

MF

Message par MF » mer. sept. 09, 2009 4:09 pm

Lisore a écrit :Je l'ai juste vue une fois en photo "naturelle".
Ah ouais, les photos "naturelles".

Comme celles de notre bon président en canoë ?

Mélanie

Message par Mélanie » mer. sept. 09, 2009 5:08 pm

crazy guide a écrit :Ho! Un film hautement intellectuel.
Je le téléchar... regarderais volontier (sauf s'il y a la finale de question pour un champion à la télé)
Cela dit, si c'est écrit par la scénariste de Juno, ça peut valoir le coup d'oeil. C'était vachement bien, Juno.

Lisore

Message par Lisore » mer. sept. 09, 2009 5:20 pm

Certes, mais la grande différence est qu'Ellen Page est une bonne actrice, ce qui n'est pas le cas de Megan Fox. Or, si le rôle principal est tenu par quelqu'un qui n'est pas à la hauteur, le script aura beau être bon... sans parler de la réalisation, qui, je le rapelle, est de Karyn Kusama, qui a commis Aeon Flux (Si elle réussi ce film, cela voudra dire que AF était juste un passage à vide, alors que si elle le rate, Girlfight sera considéré comme une oeuvre de débutante chanceuse...). Donc, méfiance...

@ MF : quoi ? Le Jean Konu ferait semblant de se laisser prendre en photo dans son environnement supposé naturel ? Une telle révélation me choque :shock:
je suis déjà partie

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »