Les Razzies 2011

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lisore

Message par Lisore » jeu. janv. 27, 2011 10:44 pm

Mais pourquoi tu cites de bons films dans le fil sur les Razzies ? :? :shock:
...!

Cachou

Message par Cachou » jeu. janv. 27, 2011 10:44 pm

Hoêl a écrit :
Cachou a écrit :Euh... Non?

Je n'en sauverais aucun, sauf "The Killer Inside Me", que j'ai bien aimé (d'ailleurs je n'ai pas du tout trouvé Jessica Alba mauvaise dedans...).
Ok , alors , piqûre de rappel pour Arietty , et tant qu'on y est , pour Emotifs anonymes (oui , je sais , tu n'aimes pas le Benoit , mais c'est un p... d'acteur comme ce film le prouve à nouveau) , et pour la Miss Carré en prime qui se la joue en retenue ; et puis , pour les mômes et leurs heureux parents , Megamind , qui a des côtés très drôles , même si ça manque de rythme , et encore , un O.F.N.I. que j'ai vu avec mes 2 grands à Snt Michel à Noël , Alamar , pour ceux qui sont intéressés par terraformer NOTRE planète avant les autres ; et enfin , Le nom des gens , pour ceux qui seraient intéressés par une autre forme de campagne politique... ET JE SUIS VOLONTAIRE POUR EN SUBIR UNE DE CET ACABIT!!!
Oh, je crois que je n'ai pas suivi: on parlait des films du razzie ou des films pour enfants?

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »