Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Oh, je crois que je n'ai pas suivi: on parlait des films du razzie ou des films pour enfants?Hoêl a écrit :Ok , alors , piqûre de rappel pour Arietty , et tant qu'on y est , pour Emotifs anonymes (oui , je sais , tu n'aimes pas le Benoit , mais c'est un p... d'acteur comme ce film le prouve à nouveau) , et pour la Miss Carré en prime qui se la joue en retenue ; et puis , pour les mômes et leurs heureux parents , Megamind , qui a des côtés très drôles , même si ça manque de rythme , et encore , un O.F.N.I. que j'ai vu avec mes 2 grands à Snt Michel à Noël , Alamar , pour ceux qui sont intéressés par terraformer NOTRE planète avant les autres ; et enfin , Le nom des gens , pour ceux qui seraient intéressés par une autre forme de campagne politique... ET JE SUIS VOLONTAIRE POUR EN SUBIR UNE DE CET ACABIT!!!Cachou a écrit :Euh... Non?
Je n'en sauverais aucun, sauf "The Killer Inside Me", que j'ai bien aimé (d'ailleurs je n'ai pas du tout trouvé Jessica Alba mauvaise dedans...).