Journey to the Center of the Earth

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Daelf

Message par Daelf » lun. juil. 21, 2008 10:52 am

Moi ce que je trouve le plus rigolo c'est que ce soit censé être projeté en 3D (enfin, en numérique, il paraît, avec les lunettes pour voir l'effet relief.)
Je sais pas si c'est sur toutes les affiches, j'en ai vu u'une seule, et du côté de chez moi peut-être que TOUS les cinémas le projettent comme ça. Allez savoir.

... quoi, quel fond, quelle histoire ? Non même pour "ça" j'ai pas envie d'y aller. Voir sur très-grand écran des gens tomber dans un trou parce que le sol s'est effondré sous eux, et constater avec consternation qu'une lampe qu'ils tenaient en profite pour s'élever et faire un saltlo avant de retomber, et que ça doit être l'étalon de l'humour du film, euh, non merci. Sans façons. Même gratuitement, j'ai pas les moyens.

rore

Message par rore » lun. juil. 21, 2008 8:08 pm

C'est marrant, la 1ère fois que j'ai entendu causer de ce film, c'était à cause des artistes qui n'avaient pas été payés.
http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvell ... ecois.html
(seul article sur le sujet que j'ai trouvé en français, enfin j'ai pas trop cherché non plus j'avoue)
.aurore.

Eons

Message par Eons » mar. juil. 22, 2008 8:42 am

Daelf a écrit :et constater avec consternation qu'une lampe qu'ils tenaient en profite pour s'élever et faire un saltlo avant de retomber, et que ça doit être l'étalon de l'humour du film.
Pas vu ça dans le film, désolé. Tu dois confondre avec les oiseaux-lucioles.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Daelf

Message par Daelf » mar. juil. 22, 2008 11:51 am

Eons a écrit :
Daelf a écrit :et constater avec consternation qu'une lampe qu'ils tenaient en profite pour s'élever et faire un saltlo avant de retomber, et que ça doit être l'étalon de l'humour du film.
Je risque pas de confondre, j'ai vu que la bande-annonce.

Ici : http://www.apple.com/trailers/newline/j ... /trailer4/

C'est environ au premier tiers, et comme la vue est plongeante et que la lampe monte vers la caméra avant de redescendre, y'a pas vraiment moyen de se tromper.

/D., ce détail n'a aucun intérêt, mais faudrait pas essayer de décider à ma place de ce que j'ai vu ou pas :roll:

Eons

Message par Eons » mar. juil. 22, 2008 3:04 pm

Daelf a écrit :
Eons a écrit :
Je risque pas de confondre, j'ai vu que la bande-annonce.

Ici : http://www.apple.com/trailers/newline/j ... /trailer4/
T'es sûr qu'elle est toujours accessible ? Aucun lien de visualisation sur cette page ni les autres....
Daelf a écrit :C'est environ au premier tiers, et comme la vue est plongeante et que la lampe monte vers la caméra avant de redescendre, y'a pas vraiment moyen de se tromper.

/D., ce détail n'a aucun intérêt, mais faudrait pas essayer de décider à ma place de ce que j'ai vu ou pas :roll:
Bon, réussi en allant sur le site officiel.

Ce que tu as vu, c'est une lampe jetée en l'air parce que lâchée par son possesseur qui lève les bras en commençant à tomber. Rien d'anormal là-dedans, désolé.

Daelf

Message par Daelf » mar. juil. 22, 2008 3:22 pm

Eons a écrit :Ce que tu as vu, c'est une lampe jetée en l'air parce que lâchée par son possesseur qui lève les bras en commençant à tomber. Rien d'anormal là-dedans, désolé.
Ça ne change rien au fait que je n'ai pas envie d'aller le voir. C'est mon problème. Zut quoi.

gutboy

Message par gutboy » mar. juil. 22, 2008 4:11 pm

Daelf a écrit : Ça ne change rien au fait que je n'ai pas envie d'aller le voir. C'est mon problème. Zut quoi.
Pardon Daelf mais quel âge as-tu? Parce que de film est pour les enfants, c'est donc normal que tu n'aies pas envie d'aller le voir si tu es adulte.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Daelf

Message par Daelf » mar. juil. 22, 2008 4:12 pm

gutboy a écrit :
Daelf a écrit : Ça ne change rien au fait que je n'ai pas envie d'aller le voir. C'est mon problème. Zut quoi.
Pardon Daelf mais quel âge as-tu? Parce que de film est pour les enfants, c'est donc normal que tu n'aies pas envie d'aller le voir si tu es adulte.
C'est mon "zut" qui te fait douter ? ;)

Eons

Message par Eons » mar. juil. 22, 2008 5:18 pm

Daelf a écrit :
Eons a écrit :Ce que tu as vu, c'est une lampe jetée en l'air parce que lâchée par son possesseur qui lève les bras en commençant à tomber. Rien d'anormal là-dedans, désolé.
Ça ne change rien au fait que je n'ai pas envie d'aller le voir. C'est mon problème. Zut quoi.
Le tout est de ne pas inventer de prétextes pour essayer d'en dégoûter les autres. Zut quoi !

Daelf

Message par Daelf » mar. juil. 22, 2008 5:19 pm

Eons a écrit :Le tout est de ne pas inventer de prétextes pour essayer d'en dégoûter les autres. Zut quoi !
Ce n'était pas un prétexte, mais une impression anecdotique. Et je n'ai cherché à dégoûter personne, j'ai dit que moi ça ne m'intéressait pas :shock:

Ça va, rassuré ?

oneill

Message par oneill » jeu. juil. 24, 2008 8:03 pm

J'ai vu le film en 3D, plus pour voir un film en 3D et parce que j'ai la carte illimité. ;-)

Et bien l'histoire est bien nulle mais l'effet 3D est pas mal. On voit qu'il a été fait pour ça, je ne vois pas l'intérêt d'aller le voir en 2D par contre.

Je ne vous le conseille vraiment pas en tout cas.

gutboy

Message par gutboy » ven. juil. 25, 2008 2:21 pm

Même pour les enfants? j'en connais deux -6 ans et 8 ans- qui veulent y aller.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

oneill

Message par oneill » sam. juil. 26, 2008 4:29 pm

Alors là difficile a dire.
6 ans il risque d'avoir peur a mon avis surtout si c'est en 3D. 8 ca peut lui plaire.

Stéphane
Administrateur - Site Admin

Message par Stéphane » mar. juil. 29, 2008 8:10 pm

Vu. Si ce n'était en 3D, ça n'aurait aucun intérêt.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »