Il a d'ailleurs été nominé aux Oscars pour sa prestation.jerome a écrit :Oué globalement, Pirates des Caraïbes ne tient que par le jeu de Deep qui en fait des tonnes et des tonnes.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Alors là pas d'accord ! Certes, il faut avoir l'esprit jeune, voire juvénilejerome a écrit :Le scénario lui par contre ne vaut pas tripette...
Et t'es jamais allé voir L'Île des Pirates (ou un titre dans le genre...), c'est une nana l'héroïnejlavadou a écrit :Alors là pas d'accord ! Certes, il faut avoir l'esprit jeune, voire juvénilejerome a écrit :Le scénario lui par contre ne vaut pas tripette...Mais pour moi c'est un excellent film d'aventure, et je trouve le scénario, dans cette optique-là, très bien fait. L'histoire est assez crédible pour le genre, les personnages bien marqués, l'action bien menée... une bonne recette, qui ne va pas réveiller les profondeurs du cerveau, mais qui fait passer un excellent moment.
Et puis d'abord, je suis allé le voir 2 fois dans la même journée, et j'assume
Ah non, c'est pas pour l'histoire d'amour entre Orlando Bloom et Keyra Knightley que j'ai adoré (quoique j'aurais bien aimé être à la place d'Orlando), mais pour le souffle d'aventure du film. Je suis assez peu sensible en général aux oeuvres purement d'aventure - les combats à l'épée, ça me gave assez vite - mais là, je sais pas, y avait un truc.Charlotte a écrit :La vache on a trouvé encore plus fleur bleue que moi
Tu sous-entends quoi, là ?Et t'es jamais allé voir L'Île des Pirates (ou un titre dans le genre...), c'est une nana l'héroïne
Pas d'accord. En dépit de toutes les réserves que je pouvais avoir, dans Ali il était tout à fait convaincant. Le mec peut réserver des surprises.Salomé a écrit :Un type capable de reproduire uniquement deux expressions faciales, ça va pas être évident...
exactement. comme un Bragelonne.J.L. a écrit :Certes, il faut avoir l'esprit jeune, voire juvénile Smile Mais pour moi c'est un excellent film d'aventure, et je trouve le scénario, dans cette optique-là, très bien fait. L'histoire est assez crédible pour le genre, les personnages bien marqués, l'action bien menée... une bonne recette, qui ne va pas réveiller les profondeurs du cerveau, mais qui fait passer un excellent moment.
Keira. Merci pour elle. (premier et dernier avertissement après c'est le goudron, les flammes et l'azote liquide).J.L. a écrit :Ah non, c'est pas pour l'histoire d'amour entre Orlando Bloom et Keyra Knightley que j'ai adoré (quoique j'aurais bien aimé être à la place d'Orlando),