Resident Evil!!!

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

thomasday

Message par thomasday » sam. avr. 18, 2009 12:53 pm

Hoêl a écrit :J'imagine qu'une novellisation ça doit rapporter...
C'est en effet le plus gros à-valoir que j'ai touché dans ma carrière, mais ce n'est pas le livre qui, au final, m'a rapporté le plus d'argent.

Après la novélisation de Resident Evil, j'en ai refusé d'autres et je ne regrette pas, car il n'y avait rien qui m'intéressait vraiment dans le lot.

Je n'ai toujours pas vu le film que j'ai novélisé (le scénario était amplement suffisant) ; par contre, j'ai acheté le DVD, histoire de l'avoir dans ma collec.

TD

justi

Message par justi » sam. avr. 18, 2009 1:08 pm

Julien d'Hem a écrit :C'est un peu le même truc avec le film "2 soeurs" et son remake américain, "the uninvited".
Wow. J'ignorais ce scandale. Deux soeurs est un film superbe. J'en ai marre qu'Hollywood démolisse chaque bon film asiatique qu'un producteur a eu l'occasion de voir...

Sinon, en parlant de zombies, connaissez-vous l'hilarant American Zombie ? Je l'ai vu au BIFFF et j'ai trouvé ça très drôle.

Ne pas se fier aux critiques et cotations débiles d'imdb. American Zombie obtient 4.8, alors que Resident Evil obtient 6.3 et Fast and Furious 7.0, ce qui en dit long sur le goût remarquable des "critiques" d'imdb.

Lensman

Message par Lensman » dim. avr. 19, 2009 9:41 pm

thomasday a écrit : Je n'ai toujours pas vu le film que j'ai novélisé (le scénario était amplement suffisant) ; par contre, j'ai acheté le DVD, histoire de l'avoir dans ma collec.

TD
Tu as fait une grosse erreur: tu aurais dû te faire offrir le DVD! Quand on a vu le film, on se dit que c'est de la folie furieuse que d'acheter une chose pareille!
Oncle Joe

orcusnf

Message par orcusnf » dim. avr. 19, 2009 10:09 pm

C'est en effet le plus gros à-valoir que j'ai touché dans ma carrière, mais ce n'est pas le livre qui, au final, m'a rapporté le plus d'argent.
d'ailleurs, étrangement, c'est le seul roman de Thomas day qu'on ne trouve jamais sur son étal dans les festivals... ça aide pas pour rapporter plus d'argent !

:D
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »